Salut,
je partage l'info : https://twitter.com/bugsypac
Il ne dira pas si c'est lui ou pas mais il dit que l'herotisme est de retour sur youtube alors...voila. C'est un ancien youtubeur de 2011 car dans un de ces tweet il dit que son époque est de 2011. wait and see, il sortira une vidéo le 25
Ici quasiment personne ne connaît le rap, donc ça sert à rien de partager ils vont te cracher dessus.
Sinon le mec écrit trop mal pour être DiGiDiX, en plus de ne pas être marrant et c'est pas du tout le même style.
Mais il a de beaux abonnements donc ça peut être sympa.
Il écrit trop mal pour que ce soit Digidix
Sachet le
On m'a appelé ?
Merde alors Digidix
Le 21 juillet 2016 à 03:16:48 Lobix300 a écrit :
Ici quasiment personne ne connaît le rap, donc ça sert à rien de partager ils vont te cracher dessus.
Je déteste le rap sauf le US pourtant je kiff ce que faisait DiGiDiX
Digidix... Je n'ai jamais aimé ces vidéos. Alors retour ou pas.... Je m'en fiche
Le 21 juillet 2016 à 11:49:58 [SD]Anonymous a écrit :
Sachet le
It's a trap
Le 21 juillet 2016 à 12:50:17 gamerdu23 a écrit :
Digidix... Je n'ai jamais aimé ces vidéos. Alors retour ou pas.... Je m'en fiche
T'as pas de goûts
Digidix
Ça fait un bail qu'on a entendu parler de lui
Pareil... on doit être trop vieux pour les blagues pipi caca
Y'en à certaines qui étaient lourdes ... Mais d'autres juste à pisser de rire même si c'est pipi caca
Et il a instauré des punchlines connues comme "eeeeeeeenooooorme blague"
Tiens mais c'est la mode en ce moment de parler de Digidix partout !
- le youtubeur "D4limotion" , qui arrive à placer 2-3 phrases presque correctes sur un son ,qui se prend pour un grand rappeur essaie de prendre "la relève" (alors qu'à côté de digidix, ce qu'il fait est de la pure bouse, il ne lui arrive pas à la cheville)..
-"lacagoule" , un ado attardé qui comme son pseudo l'indique, porte une cagoule mais malgré tout, on voit toutes ses bouffioles en ressortir, lui n'a aucun talent, il regarde des vidéos sur youtube, se filme, hurle comme un mongole, insulte, frappe sa peluche, déchire des bouts de carton, gesticule de façon ridicule en slip devant sa web cam ... et il laisse prétendre qu'il serait "peut-être" Digidix.. Alors les gamins idiots qui aiment ses vidéos, osent y croire... pourtant le mec n'a rien à voir avec Digidix, ni le physique, ni la voix mais ces idiots y croient...
Et là, l'auteur de ce twitter, qui lui n'a carrément rien à proposer, même pas la moindre vidéo mais essaie de rafler des abonnés en se faisant passer pour Digidix.
Moi même j'étais pas un énorme fan de Digidix mais faut avouer qu'il était quand même talentueux , y'avait du travail derrière ses vidéos , pas comme ces 3 ploucs au dessus qui comme des rapaces se servent de son nom pour buzzer ..
Bref, ce topic est un fake , tout comme ce twitter.
Le 21 juillet 2016 à 13:53:54 Popovitch a écrit :
Digidix... Je n'ai jamais aimé ces vidéos. Alors retour ou pas.... Je m'en fichePareil... on doit être trop vieux pour les blagues pipi caca
Wow
Que vous aimiez ça me dérange pas hein...
Le truc c'est que si je vais sur sa chaine la première vidéo que je vois c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=MebUjoVzxIM
Titre : L'assemblée des Supers herotiques
Description : Le retour du Commandant et de son équipe de légende arrive sur youteub pour de nouvelles opérations complètement rhalloufa !
Première phrase : Le commandant est sur le point G avec ma daronne. En plus j'ai mal aux dents, je crois que j'ai une carrie.
Perso ça me fait pas rire...
Je l'ai jamais trouvé drôle Digidix, et pourtant je suis jeune. Donc c'est pas une question d'âge
Le 21 juillet 2016 à 17:17:40 Popovitch a écrit :
Que vous aimiez ça me dérange pas hein...Le truc c'est que si je vais sur sa chaine la première vidéo que je vois c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=MebUjoVzxIM
Titre : L'assemblée des Supers herotiques
Description : Le retour du Commandant et de son équipe de légende arrive sur youteub pour de nouvelles opérations complètement rhalloufa !
Première phrase : Le commandant est sur le point G avec ma daronne. En plus j'ai mal aux dents, je crois que j'ai une carrie.Perso ça me fait pas rire...
C'est pas qu'il dit un truc que ça doit te faire rire.
Bah en tout cas je préférais ses Machinimas que ceux qu'on peut voir en ce moment
DiGiDiX
BUGSYPAC
Tu regarde le corps de lâche sur la deuxième photo et tu comprend que c'est pas lui, rien que ça ça suffit, arrêtez d'y croire.