Je sais pas si le titre est bien formulé, mais on va bientôt avoir le droit à une série sur la licence bf
http://www.dice.se/news/paramount-television-anonymous-content-option-rights-battlefield-tv-series/
Wait & see, j'ai quand même déjà peur
inutile
BFF c'est une série sur BF et elle est pas mal hein, pourquoi avoir peur ?
Le 11 juillet 2016 à 20:14:30 Lobix300 a écrit :
BFF c'est une série sur BF et elle est pas mal hein, pourquoi avoir peur ?
BFF est produit par un vrai producteur avec une vraie équipe technique pro qui fait parti d'un studio ?
Le 11 juillet 2016 à 20:17:47 zarbyLeFr a écrit :
BFF est produit par un vrai producteur avec une vraie équipe technique pro qui fait parti d'un studio ?
Non, et en quoi ça pose un problème ?...
Lobix voulait, en gros, te dire que la licence BF n'est pas totalement incompatible avec une série TV. De plus, on a aucune autre information particulière. Donc, j'ai envie de te dire ; "Wait and see..."
Et pourquoi avoir peur ? Ça changera rien au jeu de toute façon
Y aura les Français dans cette série ?
Le 11 juillet 2016 à 22:21:15 Rattle_Snake a écrit :
Y aura les Français dans cette série ?
Oui, pour les doublages
Le 11 juillet 2016 à 22:24:17 [JV]Mokou a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 22:21:15 Rattle_Snake a écrit :
Y aura les Français dans cette série ?Oui, pour les doublages
Saison 2 en DLC
Le 11 juillet 2016 à 22:20:37 [JV]Mokou a écrit :
Non, et en quoi ça pose un problème ?...
Lobix voulait, en gros, te dire que la licence BF n'est pas totalement incompatible avec une série TV. De plus, on a aucune autre information particulière. Donc, j'ai envie de te dire ; "Wait and see..."Et pourquoi avoir peur ? Ça changera rien au jeu de toute façon
C'est là où je voulais venir, il y a déjà eu un paquet de ratés en adaptation de jeux vidéo par des grosses boites de prod, c'est là que j'ai peur pour ce projet. Un des types en charge du film Assassin's Creed a clairement dit dans une interview "On fait ce film pas pour la rentabilité mais pour élargir le publique et faire un sorte qu'un maximum de gens connaisse cette licence"
Toujours est il que je suis curieux de savoir comment ils comptent faire une série sur bf Bien que d'office je parte avec des a priori négatifs
Le 11 juillet 2016 à 22:29:17 zarbyLeFr a écrit :
C'est là où je voulais venir, il y a déjà eu un paquet de ratés en adaptation de jeux vidéo par des grosses boites de prod, c'est là que j'ai peur pour ce projet. Un des types en charge du film Assassin's Creed a clairement dit dans une interview "On fait ce film pas pour la rentabilité mais pour élargir le publique et faire un sorte qu'un maximum de gens connaisse cette licence"
Toujours est il que je suis curieux de savoir comment ils comptent faire une série sur bf Bien que d'office je parte avec des a priori négatifs
Oui... Et alors ?
Je veux dire ; raté ou pas ? On s'en bats les couilles nan ?
Toujours est-il que ce n'est pas la première fois que BF allait être adapté en série TV
http://deadline.com/2012/10/battlefield-bad-company-tv-series-fox-electronic-arts-alias-349083/
Ça va être dur de faire mieux que Band of brothers et The pacific.
Generation War VDD
Le 11 juillet 2016 à 20:14:30 Lobix300 a écrit :
BFF c'est une série sur BF et elle est pas mal hein, pourquoi avoir peur ?BFF est produit par un vrai producteur avec une vraie équipe technique pro qui fait parti d'un studio ?
Il me semble que non.
J'aurai préféré une série sur les Bad Company, dommage qu'elle n'ait jamais vu le jour ...
Le 25 juillet 2016 à 23:04:04 frgoldeagIe_2 a écrit :
J'aurai préféré une série sur les Bad Company, dommage qu'elle n'ait jamais vu le jour ...