Salut je cherche des joueurs jouant l'objectif, qui donnent des balles et qui réanime ! Je joue souvent medic et je ne remplace pas la seringue par le lance grenade, mais je suis assez polyvalent !
ID : DARK_SPEED-14
Salut je cherche juste a m'amuser avec des joueurs correcte et mature
j'ai un petit ration de 1.99
add Asuna-Heal
Salut tout le monde
Je recherche des coéquipiers pour battlefield 1 ps4.
Je suis surtout un tankiste dans ce jeu mais je me débrouille bien en infanterie avec les classes assault et soutien
Je joue souvent en 'operération' mais le mode ruée et conquête me conviennent aussi
Level 51
Si vous avez besoin d'un TANKISTE pour vous dégagez la voie, je suis dispo
Pseudo: soldats06
À plus sur le champ de bataille !
Qui est chaud pour jouer mnt
Bjr tlm, je suis lvl 93, . point/min 1022, . 1,73 elim/min avec un ratio de 2 je joue toutes les classes je cherche des joueurs de 16h à 21h à peu près pour faire des opérations ou conquête !
Ajoutez moi
Le 31 janvier 2017 à 18:38:12 -nucleoshoot- a écrit :
Bjr tlm, je suis lvl 93, . point/min 1022, . 1,73 elim/min avec un ratio de 2 je joue toutes les classes je cherche des joueurs de 16h à 21h à peu près pour faire des opérations ou conquête !
Ajoutez moi
Pseudo = Nucleoshoot
Bonjours ayant déjà un petit cercle d'amis avec qui jouer sur BF1 je post ce message pour des personne qui en n'ont marre de jouer seul ou qui cherche d'autres personne sympas avec qui jouer sans prise de tête et pour le fun :p
Si vous êtes intéresser ajouter moi sur le PSN
PSN : RzWyat
Micro requis // party
Ajoutez moi les gars !
xKippaBoY
Ajoutez moi les gars, joueur de 23 ans.
Je vous annonce tout de suite que j'ai juste fait une partie de BF1 donc je sais pas joué
Pour l'instant je cherche juste à me marrer.
PSN: Awaz44680
Si ya du monde qui joue de nuit ajoutez moi! xKippaBoY
Le 26 janvier 2017 à 18:23:52 Jefrey13 a écrit :
Salut
Jefrey 22 ans de marseille
Je joue souvent le soir et la nuit je préfère la domination la conquête ou les opé mais je joue en tout sinon
1.92 de ratio je recherche des gars qui visent juste lol
Si i y a des intéressés mon id c'est
Fumeunetete2beuh 😝🍁 à bientôt
Toi tu consommes pas que des Camels
Le 30 janvier 2017 à 17:45:07 aymeric08 a écrit :
Salut tout le mondeJe recherche des coéquipiers pour battlefield 1 ps4.
Je suis surtout un tankiste dans ce jeu mais je me débrouille bien en infanterie avec les classes assault et soutienJe joue souvent en 'operération' mais le mode ruée et conquête me conviennent aussi
Level 51Si vous avez besoin d'un TANKISTE pour vous dégagez la voie, je suis dispo
Pseudo: soldats06
À plus sur le champ de bataille !
Un campeur, mouais...
Salut, c'est mon 6eme BF. Joueur serieux et fair-play
Psn: blk26dz
Recherche de team pour match bf1 ps4 ....ajouter ghostshell083
G
Salut,
Bon je débute sur BF1, donc surement un peu noob sur les bords mais j'apprends je cherche des joueurs qui peuvent partager leur savoir
psn : sebelo0-6
Je joue toutes les classe (moins en éclaireur) j'aime le teamplay
J'ai un spm de 750 et un ratio de 1,20 et j'ai un micro
Ajouter moi: spymax59
bonsoir niveau 77 cherche personne simpa et qui joue les objectifs je fais presque que de la conquête
mon psn: thibzh35
Salut, 1er BF, je cherche des joueurs pour jouer les objectifs. Je joue medic surtout et je vise comme une moule psn: ahion-san
Très actif la journée, cherche du monde qui joue l'objectif. Ajoutez moi m1ckar1ne
À plus IG