bonjours, 25 ans surtout dispo l'aprem et le soir pseudo : Rawne_X
Je repose mon id ici. Je cherche plusieurs joueurs dans l'optique de jouer avec genre une escouade complète en party. Histoire d'organiser un peu le bordel sur le champ de bataille. J'ai un micro, 29 ans et je joue tard le soir. Mon id: beatbox47.
Je recherche des joueurs pas de prise de tête pour jouer a bf. Je joue l'aprem et le soir tard donc pour seu qu'ils veulent m'ajouter ses "CoxTic"
A plus dans le jeux.
Salut je suis niveau 53 je cherche des gens pour jouer afin de créer une escouade solide et afin que mes partistes soit plus fin si vous êtes intéressés merci d'envoyer un mail a nivek.roger@laposte.net ou alors de me répondre ici au péril que je ne voit peut pas la réponse !
Je joue tard le soir et mon pseul est vek1498 (18 ans lvl53)
Salut je suis à la recherche de camarade sur le champ de bataille j'ai 21 ans je joue l'aprem et le soir toujours vif à l idée de bien jouer avec une escouade complète mon pseudos : Lolmachine67
Bonjour,
Je cherche des joueurs qu'importe votre niveau etc, tant que vous avez un micro ou skype.
Mon Psn : Readan
Salut je recherche des joueurs pour m'amuser je joue régulièrement jai un bon Level jai micro cest plus conviviale.
Ajouter moi. Rjordan358
Yep je cherche des fr pour jouer en opération et conquête. 23 ans je joue casiment tout les soirs en Medic. Je suis niveau 15 mais j'ai jouer à Bf2, Bf3, et BF4. iD : Kingdebelair
Bonne idée ce topic si certains ici on besoin d'un teammate sympa et efficace qui aime jouer en escouade et assume tout les rôles alors n'hésitez pas à m'ajouter
Psn : Agt_Wesker
Bonjour j'ai 20 pige je cherche des joueurs de euh j'en sais rien 16 / 25 on va dire ma tranche d'âge pour jouer a BF1 sur PS4 dans la joie et la bonne humeur sans prise de tète je suis pas a fond objectif je veux surtout m'amuser ^^
mon pseudo c'est : Granolay ajouté moi
Yop !
Joueur de 25 ans cherche un ou plusieurs joueurs plus ou moins du meme age pour faire une petite escouade et jouer ensemble.
J'ai un micro, je joue en classe medecin et eclaireur (je ne campe pas je precise). Je suis dispo a partir de 17h30 jusque tard le soir.
Je cherche juste des camarades avec qui s'entourer et s'aider sur le champs de bataille, des coequipiers qui veulent jouer pour le plaisir, qui savent un minimum jouer les objectifs et avec un ratio correct ^^
Id psn: jfev91
Bonjour. Je suis à recherche de joueur qui joue les objectifs et leurs jobs. Je joue principalement soutien. Je suis en vacance pour le moment donc j'ai un temps de connexion assez conséquent pour le moment.
Mon pseudo psn : skinshadow
N'hésitez pas à m'ajouter en me laissant un message privé sur le psn.
Salut tout le monde, je recherche des joueurs pour battlefield 1, j'ais 23 ans, a fond l'objectif et hermétiques à toute forme de raj ajouter moi Psn: Gohswan
Même pseudo qu'ici mais cherche des gens qui jouent uniquement en opération!
Salut rajouter moi oxXDragonXxo je joue selon la classe requises, et je recherche une team. Merci bon jeux a tous
Bonsoir a tous, je suis sur bf1 depuis peu, je laisse mon pseudo FRbruno61
je joue quasi tous les jours,33 ans, micro, et sans prises de tetes, conquete, mme, marre de jouer en solo !!!!
a plus.
vincer1907
Bf 1
fifa17
gta5
n'hésitez pas à mrajoutay
Dispo. id psn : HuguyProd
Joueur serieux, 18 ans. Fun en priorité !
Salut tout le monde ! Recherche des compagnons pour tout dégommé sur Battlefield 1. J'ai 21 ans, joue objectif et bon délire
PSN : yema_LR