Salut les mecs je recherche des freres d'armes pour escouade sur bf, habitué des fps je recherche des joueurs jouant les objectifs et ayant un minmum de niveau, et mature (j'ai 27 ans) mais dans la bonne ambiance
id : Kal_bethelight
salut les gamers je cherche des personnes pouvant jouer le soir et week end, ajoutez moi psn icefearix
Salut je cherche des personnes avec qui jouer sérieux mais en s'amusant. J'ai 18 ans et un micro
Mon id: SS3-Deadpool
Salut a tous,je cherche du monde pour squad.
Psn : magicraubert o
Vous pouvez m ajouter si vous etes majeurs et avec un micro obligatoire.
Disponible pour battlefield j ai 24 ans ajouter hersesde
Yo! Je recherche de braves soldats pour partir au front!
J'ai 18ans, un micro et je suis souvent dispo!
Mon PSN: Pedagogeek
Salut à tous
j'ai 38 ans et je débute sur battelfield ( ancien joueur de COD ) recherche joueurs mature, bon état d'esprit et avec micro . Dispo presque tous les soirs à partir de19h et le week end. Pseudo pekelou01
Je cherche des gens , j'ai 21 ans mon id RAMMSTEIN-73
Salut tous le monde.je cherche du monde assez seieux jouant teamplay et objectif. J ai 28 ans
Id redmanblack62
Salut tous le monde.je cherche du monde assez seieux jouant teamplay et objectif avec micro . J ai 28 ans
Id redmanblack62
J'ajoute tout le monde, j'ai 28 ans.
Id: Kenf80
Salut j'ai 21 ans et un micro ,dispo ce soir avec un ami ajoutez : ShIIvA28 ( deux i majuscules)
Bonjour, je recherche des joueurs sur battlefield 1, gta 5 et rocket league.
Je viens de commencer battlefield donc mon niveau n'est pas extraordinaire mais je recherche des gens avec qui je pourrais m'amuser, j'ai un micro et j'ai 26ans, j'accepte toute les demandes tant que la personne et là pour s'amuser.
id psn: Niktrunk
Je vous rajoute
Salut tout le monde
Je cherche une team qui joue un minimum sérieux tout en rigolent
Si vous cherchez un médecin ou sont seul but c'est de vous suivre et de vous protéger alors ajouter moi j'ai 26 ans
Dispo a partir de ce soir et dans la semaine
PSN: Back-Draft59
Salut, Cherche joueurs pour former une escouade et jouer teamplay.
J'ai un micro, 28 ans.
id: TOUF_85
Yo tous le monde ! Je recherches des compadres pour jouer l'objectif en esquouade
Mon psn : va2s909
Yo.
Quentin-RBX.
Id psn: Geohk7
Je recherche des joueurs ayant au moins 20 ans et possédant un micro pour teamplay.
Je joue en ligne pour la première fois ce soir.
Ajoutez-moi : Vollendungue