Hello, dispo demain soir McSkyzYT
Yop ! moi c'est : M_Croky1
dispo souvent en semaine et dans la nuit add me: Ulikah
Bonsoir !
Mon Origini : insSkyPoW
Je joue surtout éclaireur ou assaut.
J'ai un teamspeak de dispo pour conv à plusieurs ! add me ;)
Yo !
Origin : Leflakito
J'ai skype, TS, Discord.
J'ai commencé avec BF3 sur ps3 et je cherche actuellement des joueurs ayant la même tranche d'âge que moi ( 17 ans )
Hello!
J'ai commencé avec Battlefield Bad Company, et étant passé sur PC au début de l'année, ça va être mon premier line up PC d'un jeu Battlefield ! Je recherche donc des gens avec qui jouer, sans prise de tête, pour se détendre, et si possible avec un vocal. J'ai 20 ans.
ID Origin : IIDaarrkyII
Origins : Faded75
21 Ans joueur depuis BF1942
Petit post si vous chercher pas forcement une team mais plus des potes avec qui joué vous êtes les bienvenue sur mon ts : nos.on.vg
On fait des conquêtes du pigeon ect ...
Slt
Id origin: Jawa_bzh
29 ans
Ajoutez moi
Salut,
Je recherche des joueurs pour jouer j'ai un micro, 20 ans, je cherche pas particulièrement des joueurs PGM mais juste des gens qui veulent du fun et sérieux.
hésitez pas à m'ajouter: Malachy29
Explicit_89
Salut, salut !
Moi c'est Seb j'ai 20 ans, je cherche une petite team ou un groupe de joueurs ou je pourrais m'incruster de temps a autres :3 Je cherche pas les prises de tête ni rien, juste quelques joueurs avec les quels je pourrais vraiment jouer en escouade pour une fois :a. J'suis plutôt loufoque mais j'ai un certain respect. étant un casual ou aimant juste parfois jouer seul, je ne tiens pas a prendre d'engagement au niveau d'une team
N'hésiter pas a m'ajouter je dispose de teamspeak, skype et je peux télécharger mumble sans probleme
Origin : Neutronx3
Yo !
Donc moi c'est Toad, j'ai 21 ans je joue à Bf depuis 1942 et j'ai fait toute la série.
Sachant que dans mes potes personnes a Bf 1 je me retrouve un peu tout seul donc n'hésitez pas et ajoutez moi sur origin
Mon id : ToadChan
Je dispose d'un Ts ^^
Salut, je joue depuis BF3 et j'ai 20 ans
Je dispose d'un micro
Mon id : Astumar
J'ai ajouté certaine personne du haut
yop
Age 35 ans
ID xX_KeZh_Xx
Classe jouée Medic 90%
Rang Actuel 17
heure de jeu 5-6h par jour
Merci de m’ajouter, je recherche du teamplay sous vocal principalement
Origin : AA777
Je suis une cible facile avec mes 34 ans
Dispo mtn avec micro , âge 24 ans et sérieux, joueur bf depuis Mathusalem
Mondialis: origin
je recherche des joueurs pour des parties et enfin pouvoir jouer l'objectif je joue principalement en domination.
origine : LuciOLe-II
Yop Je recherche des joueurs pour jouer l'objectif en escouade, je joue pour l'instant en solo.
ID Origin : Garza85330
Classe : Medic, Assaut et Eclaireur
Dispo pour vocal
Hello,
ID Origin: Cohtorri
Classe: médic, éclaireur
Vocal: oui