Salut tout le monde j'aimerai savoir vos avis sur un potentiel Battlefield 5 sur le thème de la Seconde Guerre Mondiale, ce que vous voudriez voir ou revoir dans ce futur Battlefield.
Si vous voulez voir nos avis: https://www.youtube.com/watch?v=4Arr6GILOUY
N'hésitez surtout pas à donner vos avis sur Battlefield 5 même si selon vous cela ne sera pas de la Seconde Guerre Mondiale.
Bien sûr
HARDLINE 2 ou RIEN !!!!!!
Le voici.
WW2 sur à 90%, sinon ton lien vidéo est buggé ça méne à rien
Le 08 avril 2018 à 16:45:06 Vichy_Celestin a écrit :
Le voici.
J'y pense, y'a jamais eu de BF sur la WW2 non ?
Bah si, le tout premier
0/10, viens me voir après les cours.
Le 09 avril 2018 à 01:00:56 LeKhey a écrit :
J'y pense, y'a jamais eu de BF sur la WW2 non ?
BF 1942
BF 1943
Si mes calculs sont exacts, ces deux dates se situent entre 1939 et 1945
Le 09 avril 2018 à 13:02:48 Jordisson22 a écrit :
Le 09 avril 2018 à 01:00:56 LeKhey a écrit :
J'y pense, y'a jamais eu de BF sur la WW2 non ?BF 1942
BF 1943
Si mes calculs sont exacts, ces deux dates se situent entre 1939 et 1945
Je suis quand même déçu que bf1943 ne soit jamais sorti sur pc.
Je suis le seul à me dire que comme le derniers Call of duty est sur la WW2 alors le prochain BF ne le sera pas ?
Ce serait logique et commercial d'éviter une redondance de sujet non ?
Sachant que COD WW2 a bien plagier BF1 sur plein de trucs, ce serait comme avoir un jeu semblable.
Le 09 avril 2018 à 19:23:04 Gepadidee2 a écrit :
Je suis le seul à me dire que comme le derniers Call of duty est sur la WW2 alors le prochain BF ne le sera pas ?
Ce serait logique et commercial d'éviter une redondance de sujet non ?Sachant que COD WW2 a bien plagier BF1 sur plein de trucs, ce serait comme avoir un jeu semblable.
Sauf que BF mange COD et pas qu'un peu
Le gameplay de COD WWII est juste à chier, là on aura un BF WWII avec un gameplay déjà bien rodé et qui marche extrêmement bien, avec ses défauts certes, mais beaucoup trop immersif pour être comparé à COD
C’est sur que ce serait vraiment top
Ça va être la seconde guerre mondiale, ils ont compris que la majorité des joueurs ont en ras la casquette des conflits futuristes !
Un bon vieux conflit historique y’a rien de mieux, ça rappelle la bonne époque de medal of honor
Sauf que DICE développe vraiment ses jeux sur 3 ans, le développement à du commencé bien avant bf1 et codWW2...
On peux pas dire la même chose de Activision, ils ont beau dire "développer sur 3 ans" les jeux sont même pas finis à la sortie. C'est 3 ans de glande ou quoi ?
Marre des époques comme ça les armes ressemblent a rien comparer a une belle m16a3 ou l'AUG
Un bon retour a l'époque moderne et c'est bon.
Le 10 avril 2018 à 15:04:09 Chakalouzou a écrit :
Marre des époques comme ça les armes ressemblent a rien comparer a une belle m16a3 ou l'AUG