Je trouve ce NBA Live 16 super les années précédente je prenais toujours les 2K mais je n'ai jamais réussi à m’adapter au style de jeu avec tous ses réglage, stratégie ... et au final je vendais le jeu parce que je n'arrivais pas à prendre de plaisir dessus chaque match été un défi même le mode carrière y'a 36 menus on comprend que dal faut passer des heures avant de comprendre toutes les fonctionnalités ...
Cette année j'ai vu que NBA Live 16 s'est beaucoup améliorer du coup je l'ai pris et franchement je suis pas déçu perso je le trouve beaucoup plus jouissif et même mieux que NBA 2k, dès le 1er match j'ai senti que ce jeu été fait pour moi c'est un jeu ou tu te prend pas la tête d'autres dises que les attaques et défense sont trop assister moi je ne trouve pas, ce jeu et facile d'accès même le mode carrière et très compréhensible et clair et même les animations certains critique en disant "ouè y'en a pas asser il sont vieillot ..." mais au final il sont super, le tout avec des graphisme super avec les joueurs super bien modéliser pour combler le tout.
Seul reproche que je peux faire à ce jeu, moi qui aimes les cinématique d'avant/d'après match je trouve qu'il y'en a pas asser contrairement a un NBA 2k ou au début de chaque match il y'a shaquiille O'Neil et 2 autres sont sur un plateau téléviser entrain de faire des pronostic et de discuter du match du soir ou encore en carrière avec des discutions directement dans le bureau du manager ... mais bon on ne fait un jeu qu'avec des cinématique qui au final ne sont la que pour faire beau ;) sa emperche pas que NBA Live 16 est super !!
Bref si tu veux jouer a un jeu de basket sans prise de tête à ne pas passer des centaines d'heure à te familiariser avec les menus et le gameplay prend le surtout pour 30€ sa vaut vraiment le coup ;)
j’espère t'avoir aider dans ton choix
Message édité le 25 novembre 2015 à 23:46:55 par