CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est t il devenu du créateur du jeu SAO ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gozabuh Gozabuh
MP
Niveau 24
09 décembre 2015 à 16:03:35

On l'a jamais confirmer mort mais disparu.. Vous pensez qu'on le reverra dans d'autres épisodes ? (Sachant qu'une nouvelle saison est confirmer mais sans être daté.)

SnowGameuse_11 SnowGameuse_11
MP
Niveau 12
09 décembre 2015 à 17:53:25

Dans l'anime ? si je dis pas de bêtises il me semble qu'il est confirmé mort. C'est pour ça qu'à la fin de la saison 1, Kirito parle avec sa "conscience".
Enfin pour moi il ne sert plus vraiment à rien, il y aura peut-être un petit truc vis à vis du médicuboid comme il en est le créateur mais sans plus. Aucune chance de le revoir surtout vu comme l'anime est bâclé...

Après concernant les jeux, peut-être qu'on le reverra dans le prochain Hollow Realization, ça m'étonnerait pas vu que ça se déroulera dans l'Aincrad.

Gozabuh Gozabuh
MP
Niveau 24
09 décembre 2015 à 18:21:38

A la fin de l'arc 2 de la saison 1 il me semble bien que Kirito parle de conscience du créateur mais à la fin de l'arc 1 de la saison 1 il dit qu'il a disparu seulement. (Je viens de re-regarder la saison aujourd'hui, c'est pour ça que ça m'interpelle !). Les données du serveur de l'aincrad étaient héberger dans la société Argus au 5 eme sous-sol, c'est une belle cachette qui pourrait au créateur de jouer tranquillement et s'enfuir tranquillement sans se faire débusquer par la police à cette époque.

Rien ne nous dit qu'il ne se déconnectais pas des fois pendant que les autres étaient encore pieger, genre la nuit..

tazer-06 tazer-06
MP
Niveau 3
09 décembre 2015 à 21:32:16

Bonsoir,

Dans le Light Novel si je me souvient bien, Kazuto (Kirito) subira quelque choses qui le poussera à être Hospitaliser, et sera plonger dans un coma et sera plonger dans un jeux comme Yuuki pour justement ne pas trop sentir la douleur.

Donc l'idée de recroiser Kayaba ne serai pas improbable.

Gozabuh Gozabuh
MP
Niveau 24
10 décembre 2015 à 13:48:34

Je pense même que Kibao ferait une apparition, dans l'animée ils disaient bien qu'il était devenu quelqu'un d'influent avec des ruses sournoises en grand groupe qu'il était pas si gentil qu'il en avait l'air au début. Alors pourquoi raconter ça sans l'avoir fait apparaitre un peu plus tard ? Sûrement pour que Kirito se souvienne de ce passage pour cerner le type de personne que peut être Kibao pour une future apparition.

(Kibao c'est le gars qui critiquait les bêta testeurs avant de faire le premier boss dans la saison 1.)

CosmoFire CosmoFire
MP
Niveau 12
12 décembre 2015 à 23:35:49

Bordel, c'est sérieux le spoil là ? :(

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 11:21:27

Vu le titre du topic fallait ti attendre

Badack62 Badack62
MP
Niveau 7
13 décembre 2015 à 15:09:49

Perso j'ai pas compris ca comme-ca moi
Voici ce que j'en est retenue (Light Novel+ anime vo et vostfr) attention aux spoil !
Si vous n'avez pas vue rien que l'anime ne liser plus
Le créateur de SAO est mort et vivant a la fois, en réalité seul son corps a décédé tandis que son esprit parcourent toujours le "web" d'ailleurs dans l'anime Kirito dit que, lors de la mort "physique" de Kayaba (il me semble qu'il s'appelle comme ca) une grande quantité d'énergie a étais dévier vers son Nerve gear. On peu donc supposer qu'il as transférer son esprits dans le monde digital ce qui explique son intervention a la fin de l'arc 1 (il y en as une autre dans l'arc 2, mais je dis pas ou pour pas spoiler de plus je me demande si c'est pas un souvenir). Donc on peu s'attendre a le revoir vue que les nouveau jeux sont des vestige de SAO, mais sous donner digital il n'ira pas boire un verre avec l'équipe dans le barre d'Agil en IRL^^:)

luffysamma luffysamma
MP
Niveau 9
14 décembre 2015 à 23:53:15

C'est bien beau tout sa mais utiliser les balises " Spoil " quand meme pour les autres lecteurs ... Surtout si vous parler de l'arc Alicization

Mynaxya Mynaxya
MP
Niveau 9
15 décembre 2015 à 06:58:46

Non, vous venez tout simplement pas. Le titre indique qu'il aura du spoil.

Sinon vous lisez les versions fantrad Anglaise des Light Novel.

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 12:56:33

Oui voila ces ce que j ai expliqué merci de lire le titre d un topic avant de ce plaindre :hap:

Mynaxya Mynaxya
MP
Niveau 9
15 décembre 2015 à 13:44:57

T'en demande trop Genesis :noel:

Pour en revenir au sujet initial, des nouvelles infos sur Hollow Realization ne devrait pas tarder; peut-être aura t-on des indices sur lui et son impact dans ce nouvel arc de l'histoire parallèle.

Colinouille Colinouille
MP
Niveau 1
18 septembre 2016 à 22:53:34

Je suis ici car j'ai prévu de faire un nuzloque SAO challenge (uniquement des attaque physiques + régles normales + nommer les pokémon en persos de SAO) et je ne me souvenait plus du nom du créateur de SAO. Alors merci :P xD (starter = Kirito ^^)

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 41
21 septembre 2016 à 06:11:24

Le 15 décembre 2015 à 06:58:46 Mynaxya a écrit :
Non, vous venez tout simplement pas. Le titre indique qu'il aura du spoil.

Sinon vous lisez les versions fantrad Anglaise des Light Novel.

Le 15 décembre 2015 à 12:56:33 Genesis82 a écrit :
Oui voila ces ce que j ai expliqué merci de lire le titre d un topic avant de ce plaindre :hap:

Rofl' le titre n'indique nullement qu'il y aura du spoil m'enfin bon SAO c'est du revue et revue qui plus est c'est devenue tellement nul après l'arc 1 :rire:

Y'a plus rien d'excitant qui t'insite à vouloir en voir plus jusqu'à attendre la sorti du prochain épisode j'ai même pas voulus regarder la saison 2 tellement que ça a l'air pourrie.
Allez j'attend les kikoo fanboy de t'es trop dark kirito :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.79€ PS4 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment