CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un connait un spot pour farm l'xp vite svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vhein vhein
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 01:36:11

Bonjour, le titre dit tout, j'ai un écart de environs 120 level ( oui... ) avec les monstres, même si cela n'entrave pas ma progression, je met un peu trop de temps de les tuer à mon goût ( j'ai les dernières armes obtenable dans ma zone, donc c'est juste le level mon soucis ).

Voilà merci et bonne journée :).

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 07:59:48

Si tu as les missions bonus de type [recherche] ses payant en epx. Sinon met ton jeu en mode facile pendant un moment et remet le en normal quand tu aura depasser le niveau des monstres si ce n'est pas deja fait.. Apres bah reste sur la map et attend qje les montrw repop pour en tuer plus x)

vhein vhein
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 15:54:45

Yep merci, je vais faire ca déjà, mais comme le jeux est super mal équilibré tu te retrouves vite largé niveau level par rapport aux monstres, le plus drôle étant le fait que ca ne t'empêche pas d'avancer ( j'me tape des mobs / boss avec 80 level de plus que moi actuellement et je prends pas d'OS dans la gueule... C'est juste long à tuer quoi... )

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 15:57:01

Ouais je comprend surtout au debut les bonnes armes sont dur a trouver mais sa reste fesable au moins! :)

Xeenith Xeenith
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 16:44:48

le gros avantage c'est que si les mobs sont plus haut level t'engranges bien plus d'xp et les skills d'armes et magie montent plus vite aussi

SnowGameuse_11 SnowGameuse_11
MP
Niveau 12
19 novembre 2015 à 19:06:06

Mais les combats bien longs et intense c'est pas ça qui est cool ? :)
Quel intérêt de faire un combat que tu finit en 5min ?

Je sais ce que je dis, j'ai fais l'erreur de trop xp dans Hollow Fragment et résultat je tuais les boss en 3min environ, c'était vraiment pas amusant... Je compte pas refaire la même chose avec celui là.

Mais tu fais comme tu veux :ok:

vhein vhein
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 22:17:21

Je passe un truc comme 15 mn à tuer les gros boss de zone et les combats sont tout sauf intense vu que leur dégât n'excède jamais la moitier de ma vie ( sauf certaine grosse attaque ), et que le backup dans ce jeux est tellement simple à réaliser, puis comme j'ai toujours asuna pour heal je suis jamais en danger, après chacun son avis moi je trouve ca long.

J'étais bien plus en stress devant les boss de la hollow area, en particulier ceux des hard missions, de toute façon il est moins bien que hollow fragment je trouve ce jeux, sur un peu tout les aspects... J'attendrais Hollow Realization en 2016 !

Message édité le 19 novembre 2015 à 22:18:46 par vhein
mattsey mattsey
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 19:39:38

Bonjour, vous auriez une zone à conseiller pour xp rapidement, Je viens de retirer la limite de vole (zone glace) et j'ai le niveau 272 et les boss sont facile 340 si je ne me trompe pas, donc j'aimerai bien aller dans une zone pour faire un peu de farming et être plus tranquille contre les bosses.
Merci d"avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.79€ PS4 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment