Bonjour
Etant novice dans les jeux SAO je viens de me commander Lost Song, mais je ne dirais pas non à une première expérience sur un ancien opus pour me mettre dans l’ambiance, donc je ne dirais pas non à un gentil donateur.
Dans tout les cas merci et je trouve sympa ce genre de topic bien trop rare.
Naertek > Je suis en train de regarde l'anime et ça me donne envie d'y jouer et j'ai vu que certains donnent des codes pour le jeu donc je poste ici
Bien sûr ça me ferait plaisir si tu me donnes ton code mais je t'oblige pas
Salut. moi aussi je serait intéressé par un code. je peux l'échanger contre un code pour ff X2...
répondez par mp s'il vous plait
Le 15 novembre 2015 à 09:32:23 Mynaxya a écrit :
Le 15 novembre 2015 à 05:30:12 IBoBYYY a écrit :
J'ai acheter le jeux mes j'ai pas eu de codeC'est un bonus de préco. Et si tu l'a fait, il est normalement sur le ticket de caisse de Micromania ou dans la boite mail si tu l'a pris par Amazon.
Je les acheter a la fnac
Désolé le code à déjà était donné
Premier arrivé, premier servi
bonne soirée à tous
J'avais aussi un code grâce à amaozn, je l'ai donné a un pote. Code déjà utilisé, bien pour passer pour un con :/
Bonjour tout le monde !
Quelqu'un aurait il un code SAO sur PS VITA s'il vous plaît !
J'ai commandé Lost Song en voyant qu'il était sorti et c'est pour avoir les 2 sur le même support !
Merci d'avance et bon jeu !
J'ai cru voir passé Snow gameuse ;-) hello !
offert le mien a un mec qui la redistribué mdr
Si jamais quelqu'un à un code ^^
J'aimerais bien le tester celui la l'anglais ne me dérange pas, je remercie la personne d'avance
Contactez moi si vous avez un code et que vous ne savez pas quoi en faire, vous ferez un heureux ^^
Merci
Bonsoir,
Si par le plus grand des hasards il reste un code après toutes ces demandes, j'en veux bien un aussi .
Je peux donner un code pour un psn+ de 15 jours (je l'ai eu gratuit dans la boite destiny )
Ooooh si quelqu'un donne gracieusement un code pour Hollow Fragment je suis preneeeeeeeeeeeur !! *-* Merci de votre aide, merci de votre gentillesse à ceux qui les offre vous êtes top!!
Hello! Si quelqu'un peut m'aider :3... Je suis en Belgique et je cherche un endroit où je pourrais trouver le jeu SAO Hollow Fragment... Je n'arrive pas à le trouver... J'hésite à prendre lost song en ps vita.
Saladar,j'ai un code (eu par Amazon)que j'échange volontiers contre ton code psn+
OK?
On se les MP?
Le 17 novembre 2015 à 12:18:24 murlocz a écrit :
Hello! Si quelqu'un peut m'aider :3... Je suis en Belgique et je cherche un endroit où je pourrais trouver le jeu SAO Hollow Fragment... Je n'arrive pas à le trouver... J'hésite à prendre lost song en ps vita.
HF est uniquement disponible sur le PSN et il coute 19.99€ ;)
Si tu le veux en boite faut se tourner vers l'import Asia qui contient les sous-titres Anglais.
Bonjour bonjour j'aimerai bien avoir un code pour débloquer SAO hollow fragment si quelqu'un en a un qu'il n'utilisé pas merci ! ^^
Bonsoir tout le monde, comme certaine personne présente ici je suis à la recherche d'un code via mp svp , malheureusement je n'ai rien a proposer en échange. Je préfère le préciser pour éviter un faux espoir !
En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant bon jeu et bonne soirée
Salut à tous ! et merci d'avance pour votre aide / réponses
Alors voilà ayant acheté LOST Song je n'ai pas eu de code pour télécharger SAO Re : Hollow Fragment...
du coup comme certains l'ont déjà et n'en ont pas besoin je me demandais si une âme charitable pouvait m'en faire profité si possible ^^ étant un grand fan de l'univers de Sword Art Online...
Je n'ai pas pour habitude de mendié comme ça d'habitude mais voilà y a un début à tout (xD)
je sais que beaucoup ont déjà fait la demande et je m'en excuse si j'en embête quelques uns ^^
voilà merci encore d'avance
bonjour si quel qu un aimerait se montrer aimable à un fan de SAO tel que moi en me donnant le code pour hollow fragement ce serait gentil merci pour tout
Bonjour je suis à la recherche d'un code pour jouer à SAO étant à fond dans la série !!!!
Arigato d'avance !!!
Bon week end (^_^)
Bonjour à tous,
Je ne connais pas du tout Sword Art Online, du coup j'hésite vraiment à me le prendre. Du coup si une personne avait une clef en trop à me passer pour la version ps4, je suis preneur.
Je vous remercie d'avance