CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 17
08 février 2016 à 11:59:35

Bonjour ! Alors à ce qu'il paraît il est déjà disponible. Vous l'avez obtenu ?
J'aimerais connaître vos avis si vous y avez joué car le titre m'intéresse plutôt bien. :mort:

Riyuu Riyuu
MP
Niveau 3
08 février 2016 à 14:00:10

Salut !

J'ai le jeu depuis jeudi dernier, j'en suis à une quinzaine d'heures dans le jeu, mais voilà ce que j'en pense pour l'instant :

Le jeu se résume à explorer des maps et faire des combats, je ne sais pas si ça change plus tard.
Personnellement, j'adore le système de combat qui change des rpg classiques, pas facile ni trop difficile à prendre en main. J'aime bien la façon dont on apprend les skills (RNG...), ça donne un petit plus aux combats où on a toujours l'espoir d'apprendre un nouveau coup. Mention spéciale au bestiaire qui même s'il se répète avec plusieurs couleurs, contient des monstres qui ont bien la classe parfois.

Les environnements sont plutôt jolis, j'ai 7 maps pour l'instant (en comptant celles de la démo) et les décors sont variés, comme les vues caméra, ce que je trouve agréable. J'avais peur au départ en voyant des vidéos où le décor apparait au fur et à mesure, et en fait ça passe bien.

Niveau OST, c'est vraiment bien, toujours très agréable à écouter.

Niveau scénario c'est un peu le néant par contre, il ne faut pas espérer suivre une histoire de bout en bout, c'est plutôt de l'exploration libre en essayant de recoller les morceaux d'histoire du monde éparpillés par ci par là. Perso j'aime bien qu'on ne me dise pas quoi faire, après ça ne va pas plaire à tout le monde.

En tout cas je m'éclate, donc si tu as apprécié la démo, fonce, pour l'instant le reste est tout aussi bien :).

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
15 février 2016 à 13:00:27

Question

Il parait que la version Jap avait pas mal de défauts génants qui devaient être corrigés dans la version US ou EUR.
Je connais pas cette liste de défauts, mais si ça s'avère exacte, qu'est ce qui a été changé dans la version EUR ?

Riyuu Riyuu
MP
Niveau 3
15 février 2016 à 16:19:41

En ce qui concerne les changements des portages US et EU, voici la liste confirmée par Atlus :

• En NG+, l'argent et les formations sont conservés. Les armes spéciales seront disponibles à l'achat chez le marchand.
  • -Les taux de drop des objets et matériaux ont été augmentés. Les taux de drop augmentent à chaque NG+.
  • Les temps de retour des bateaux sont plus courts (1/3/5 heures).

Source : http://www.gamefaqs.com/boards/849212-the-legend-of-legacy/72579455

czernobog czernobog
MP
Niveau 2
17 février 2016 à 15:30:53

dla balle ce jeu , bon , loin d'être parfait , manque beaucoup de choses , néanmoins , agréable pour un rpg tour par tour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment