Salut !
J'ai le jeu depuis jeudi dernier, j'en suis à une quinzaine d'heures dans le jeu, mais voilà ce que j'en pense pour l'instant :
Le jeu se résume à explorer des maps et faire des combats, je ne sais pas si ça change plus tard.
Personnellement, j'adore le système de combat qui change des rpg classiques, pas facile ni trop difficile à prendre en main. J'aime bien la façon dont on apprend les skills (RNG...), ça donne un petit plus aux combats où on a toujours l'espoir d'apprendre un nouveau coup. Mention spéciale au bestiaire qui même s'il se répète avec plusieurs couleurs, contient des monstres qui ont bien la classe parfois.
Les environnements sont plutôt jolis, j'ai 7 maps pour l'instant (en comptant celles de la démo) et les décors sont variés, comme les vues caméra, ce que je trouve agréable. J'avais peur au départ en voyant des vidéos où le décor apparait au fur et à mesure, et en fait ça passe bien.
Niveau OST, c'est vraiment bien, toujours très agréable à écouter.
Niveau scénario c'est un peu le néant par contre, il ne faut pas espérer suivre une histoire de bout en bout, c'est plutôt de l'exploration libre en essayant de recoller les morceaux d'histoire du monde éparpillés par ci par là. Perso j'aime bien qu'on ne me dise pas quoi faire, après ça ne va pas plaire à tout le monde.
En tout cas je m'éclate, donc si tu as apprécié la démo, fonce, pour l'instant le reste est tout aussi bien .