Bon je suis étonné de ne voir aucun topic sur les dessins alors que nous avons plusieurs dessinateurs parmi nous.
Allé que tout le monde présentes ses dessins que sa soit magnifique ou dégueulasse peux importe.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451611627-img-20151231-210533.jpg.
J'aurais du foutre ma signature
On ne peux pas voir
Shit
Faudrait que je met a jour mon deviantart j'ai plusieurs dessins pas encore foutue dans mon deviantart.
Sympa le dessin.
C'est marrant, ça fait entre le manga et le comics
VDD j'ai pensé la même chose , le résultat est très sympa
Merci pour les compliments
Vous voyez vraiment un croisement entre le manga et le comic ?
Par contre si j'ai fais ce topic c'était surtout pour voir les dessins des autres.
Si je fais des retouche c'est pour vous puissiez mieux voir les traits ses des photoos de mon phone j'aurais voulue faire les scanner mais mon scanner ne scan pas .
Des retouches*
Ses je voulais écrire c'est
C'est sympa ce topic ! Du coup j'en profite pour poster un de mes croquis fait vite fait de Pai
Putain, personne pour poster un dessin moche histoire que j'me sente pas honteux de poster ma merde recopier à partir de modèles
(La grossièreté de ma phrase en vrai )
Je suis sur que tu dessine bien. Petit pressentiment
Non, du tout. J'ai jamais vraiment fait de dessins par moi-même, juste du "recopiage". Et parmi cela, y'en a limite qu'un seul que je trouve potable.
bleachone Oui tu as un style semi-realiste un peu . Surtout au niveau du corps , du nez, ect ...
Un dessin que j'ai fait recement. C'est l'héroine de ma bande déssinée. C'est une eurasienne (coréene- anglaise)
Tu as du style Soulmoi
J'aimerais m'acheter un pantin pour plus taffer les positions.
Merci. Tu peux utiliser des mannequins en 3D avec des logiciels