Brad wong est le pire perso du jeu il n'a aucun charisme on ne prend aucun plaisir à le jouer il est lent c'est coup son pourris est n'ont aucune dynamique bref le pire
Et en plus il s'habille comme un clodo. Comment je me ferais plaisir si on pouvait faire des fatality, il y aurait de l'arrachage de tête de l'alcoolo clodo.
Mdr son style me donne mal à la tête
Comment ils ont pu rater un perso avec le style de Jackie Chan
C'est le style que je préfère dans les jeux de combats
Brad Wong n'arrive pas à la cheville de Lei de Tekken
Akira est le pire perso. Déjà parce qu'il a rien à foutre là. Donc il est gentil mais qu'il rentre chez lui.
Déjà vous allez vous calmer, le pire perso c'est cette sous-merde d'Eliot. Même l'IA en difficulté max' n'arrive pas à jouer avec lui, c'est dire à quel point il pue la pisse.
@cocodevil, je t invite a venir faire quelques combats, et peut etre que j arriverais à te prouver qu Eliot est un perso plutot bon
@darkspark, wong est un perso extremement complexe, d ou le fait qu il soit si peu jouer, je vais me mettre dessus d ici 1 ou 2 semaines, un ami le joue bien et le perso à l air hyper fun, la rapidité ne fait pas tout, il est quand meme bien équiper
Eliot j'ai du mal contre lui des fois. Il est pas naze du tout. Bon après je l'aime pas particulièrement.
On a tous un perso qu'on peut pas supporter
Je ne supporte pas les ninjas malgré que je joue Ayane
Je supporte pas Lisa.
"Malgré que" ?
Moi c'est Pai, Jacky et Akira
"Malgré que" ça se dit pas ?
Il y a une différence entre ne pas aimer un perso et dire qu il est nul
Non c'est "bien que" ou "Malgré le fait que"
J'ai jamais dit qu'il était nul
Eliot est pas du tout une merde ...Suffit de voir comme il fait mal avec juste un coup et en plus il t'envoie assez loin , suffisant pour que t'evoyer sur un décor et t'enlever plus de santé
@hklmaz, c etait surtout pour le post de cocodevil
Il y en a aucun qui est nul. C'est juste qu'on ne sait pas les jouer.
Contre Akira je me fait defoncer mais quand je le prends je suis une brêle.
Le 23 septembre 2015 à 15:30:04 hklmaz a écrit :
Il y en a aucun qui est nul. C'est juste qu'on ne sait pas les jouer.
Bien sûr que si. Dans tous les (bons) jeux de baston, y'a des persos très faibles et d'autres bien plus forts.
Dan / Abel dans SF4 par exemple qui sont nuls à chier. Tu vas me dire, "ololz ya dé joeur ki son bon avek" ouais. Mais intervient ensuite la question du match-up.
Et chaud les types qui défendent Eliot. Il est pas bon les mecs, faut pas essayer de le défendre. Tous ses coups sont prévisibles, faciles à contrer, et il tape pas fort. Vous pouvez mater toutes les Tier List du monde, Eliot sera toujours dans les derniers. C'est comme ça, faut l'accepter, désolé si c'est un de vos persos préférés. Moi j'adore Hitomi et pourtant elle est très loin du Top Tier.