Salut-erus !
Je cherche un joueur avec un niveau pas trop mauvais pour jouer vraiment pour le fun fairplay avec un micro c'est mieux.
J'ai 21 ans j'aime sortir des blagues de merde de temps a autre...
Et puis je pense pas avoir un mauvais jeu et comme ça, ça nous permet de pouvoir s'entrainer en même temps.
ID: foufii40
PEACE !
Hésites pas à m'inviter quand tu veux faire une partie, je t'ai déjà en ami (Matpelo).
Moi ça m’intéresserait bien, mais le problème se situe dans le "pas trop mauvais".
Sans le "pas" ça passe?
Oui ça passe aussi ;)
Des gens disponible
Yep je t'ajoute ce soir ;)
VDD c'est quoi ton psn ?
Je commence le jeu je voudrais jouer en ligne mais il y a jamais personne de co ajoutez moi,psn daft nénel
Le online est gratuit ou il fait l'abonnement?
Il faut l'abonnement patate
Bien le bonjour l'auteur ,
Ajoute-moi , je migre de la One et 360 sur PS4 , et je jouait beaucoup sur 360 avant ! Mon Main Gen-fu se fera un plaisir de se bastonner dans la joie , la bonne humeur et le respect
ID ps4 : Shao-lin-Moon
Je fait aussi une recherche d'un ancien joueur de 360 qui à migré aussi sur PS4 , son Gt était " Matpilot " si il se reconnait qu'il se manifeste lol !
Merciiiii....
PS: J'ai la ps4 la semaine prochaine , donc no panique si je ne répond pas / invite pas desuite ;-)
Je te laisse mon pseudo miss-elodaille
Je te laisse mon pseudo miss-elodaille
Yukkiii et leptigamer demande envoyée sur ps4 ;-) !
Pseudo : DFB-ptipec
(pour info c'est pas mon compte mais pour je joue dessus qd mm)
Si tu veut m'ajouter ni trop nul ni trop fort
neogamer84 pour mon id... a+
Id Psn : Matthieusummers
Dispo aussi, je trouve quasi personne en ligne.
ID : Kyosuke San
Sur ps4, j'ai la version ps3 aussi mais je suis presque jamais dessus.
shield84 on s'est croisé en classé ( Gen-Fu ) , tu as mis fin à ma série de 10 victoires avec Honoka ^^ , j'aurais ma revanche lol
GG ^^
ouai c était pas mal, tu le gères bien !!!