Si je crois
Pourquoi tu fais pas des screens hklmaz ? T'es sur PC pourtant, fait avec FRAPS
Oui je vais le faire t'inquiète. Faut que je telecharge ça et je referai des captures. J'avais telechargé un autre logiciel et ça marchait pas. En plus c'était gratuit que pendant 3 jours.
une version bêta est sorti mais ce n'est pas encore terminé
J'ai refait mes captures avec Fraps c'est beaucoup mieux, merci !
oué c'est mieux comme ça mais bizaremment, on y trouve désormais des pixels dans ton cas
m'enfin j'en ai arrangé 3 d'entres-elles car je les aimais bien
vu que tu n'es pas sur PS4, c'est assez surprenant, tu dois peut-être revoir ta config
Je ne sais pas si ça vient du jeu ou bien de la résolution de fraps. Mais je t'avoue que je vois pas trop je suis sur mon téléphone là.
J'aime bien celle la aussi.
L'aliasing reste présent sur la version PC pour peu qu'on ne pousse pas l'anti-aliasing à fond. Donc cette pixélisation peut être "normal"
Je voulais pas mettre le jeu trop à fond non plus. En plus je suis habituée à la version ps3. Sauf que maintenant je me rends compte que ça met 3 plombes à charger sur ps3.
Je voulais faire un top noir mais je ne sais pas pourquoi dans le jeu il devient systématiquement blanc. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème.
Le costume qui va carrément mieux à Tina qu'à Lisa
C'était pas voulu. Le haut est censé être noir et opaque. J'arrive pas à le modifier.
Si c'est légal tout va bien, c'est vrai quoi, elle a 18 ans.
Je comprends pas. Il y en a qui voient mon mod avec le haut noir dans leur jeu et chez moi il est blanc.
Très jolie ta marie rose.
Merci. J'aime bien lui faire des costumes.
En vrai, tout le monde l'aime bien cette petite Marie-Rose
Non.
Oui, je l'aime bien, elle est très