vraiment dur .... à enchaîner et tous vous avais réussie à tous les faire pour un personnage ?
Ça dépend des persos, j'ai réussi avec Momiji et Rachel, c'est plus facile avec rachel, il faut juste être patient.
J'avais tenté sur l'ultimate sur ps3 et c'est vrai que c'etait galere. J'ai jamais reussit a tout finir pour aucun persos (oui oui, meme avec mon jann lee, pour ceux qui savent de mon histoire ).
J'ai jamais platiné le jeu a cause de ça d'ailleurs. Quand je l'aurai sur ps4, je retenterai avec le temps, mais je sais deja le calvaire qui m'attend. Y a des enchainements qui sont vraiment baleze. Faut les faire et les refaire presque des centaine de fois pour reussir...
Je débute sur DOA et je n'arrive pas à comprendre à quoi correspond le rond noir au début du combo svp, Je n'arrive pas à faire le défi du coup, car je sais qu'il faut un temps d'attente, mais je n'y arrive pas alors j'aimerais votre aide. Je sais qu'il y a plus dur a exécuter dans le jeu, mais je persévérerai
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t31.0-8/10974378_10206007291804037_1368214368267067518_o.jpg
Le rond noir s'allume quand tu as réussi le coup affiché, c'est pas une commande.
Bordel, je n' arrive pas à le faire allumé, merci
En voie qui na jamais toucher les challenge de Blazblue et Guilty Gear
Perso c'est facile du moment que tu connais le perso .
Genre pour ma Lei Fang c'est allez super vite mais pour Phase - 4 j'ai fais un gros bug
Le jour où vous découvrirez King of Fighter ou Guilty Gear, ça risque de vous faire très drôle.
J'ai déjà joué à kof et guilty gear, donc non ça ne me fait pas drôle du tout, j'avais déjà morflé
Pour celui-ci, je vais insisté.
hello,
J'ai fini quelques persos sur Ultimate ! mais pour last round je compte cette fois-ci les faire tous.
Après, voilà avec un peu de training vous verrez ils sont accessible ses combo, ce n'est pas du street fighter ou du blazblue en terme de timing