Lol bon ça change rien.
Mon premier puff puff 😁
Bon alors je pense que dépassé le niveau 40 les puff puff arrive ( possible avant mais moin fréquent ) j'en ai eu 5 depuis hier soir
et tu a tenté de les avoir dès le début ?
Oui depuis le début j essayais et rien du tout. .. une fois le niveau 40 passé j'en ai eu 5 en 3h de jeu
Moi ils arrivent à chaque lancement de partie, j'ai souvent un nouveau puff-puff. J'ai eu Nera samedi, j'ai récup Psaro que j'ai monté de 5 niveaux mais il n'est pas décidé. S'il m'en fait un cet aprem j'aurai enfin le Trophée.
psaro entre en compter comme c'est un perso DLC ?
Oui Psaro compte pour le trophée.
Oui, je confirme, vu que tous mes perso me l'ont fait et que je n'ai pas ce foutu Trophée, Psaro fait sa mijaurée alors que je lui ai foutu une rouste, il doit avoir le seum !
C'est bon, Trophée obtenu hier
j'ai beau essayer rien qui marche, je vais essayer de changer mon équipe pour voir
j'ai reussi celui de jessica et maya je tente le reste cette aprem
Faut pas hésiter à lancer une arène quelconque, revenir, changer les perso de l'équipe, etc...
ce que je fais^^, debloquer celui de bianca, j'ai une question le puff puff c'est sur les perso feminin ou tout les perso?
toute l'équipe, tout le monde y passe
je trouve sa un peu bête xd^^ vu que le puff va bien avec les perso feminin xd
Non mais au japon on se joue de l’ambiguïté donc moi ça me choque pas.
au contraire c'est beaucoup plus drôle comme ça, certains sont à mourir de rire, yangus à l'air d'un gros pervers quand il fais puf puf XD
ouais je l'ai vu xd celui de yangsus, la cette aprem debloquer celui de nera yangsus, et aurora, me reste doric, ishilde,tomy,psaro,et l'autre a la lance(je me souviens plus du nom)
doric,alina,kyril reussi cette aprem, reste tommy, psaro et ishilde sa devient bon^^