Voilà je reviens vers la communauté de Yakuza 0 en espérant trouver quelqu'un qui peut m'aider, je suis au chapitre 10 de l'histoire et il se trouve qu'au passage j'essaie de faire tout le contenu du jeu malgré le bug des jeux de la salle d'arcade où quand on veut y jouer ça plante, et il se trouve que pour faire la quête d'agent immobilier de Kiriyu on est obligé de passer une épreuve dans la salle d'arcade donc je suis bloqué, sachant que je joue en difficulté assez relevée et que le fond d'argent pour pouvoir up Kiriyu c'est l'interface immobilière, je ne peux plus gagner de l'argent avec ce moyen car l'épreuve m'attend.
J'ai vu que ce bug était lié à la position du jeux steam qui ferait que le chemin dans le disque dur est trop long (D: j'ai 7 étapes pour arriver aux fichiers du jeux), sur les sujets en anglais ça dit qu'il faut déplacer la position du jeu ou un truc comme ça, seulement j'en suis à 90 heures de jeu sur Yakuza 0 et j'ai pas envie de risquer de tout perdre, est-ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème pour lui et pourrait me guider dans la manipulation ?