CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce que c'est verbeux et longuet !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
01 octobre 2018 à 13:55:13

Même comparativement à Kiwami c'est encore pire. Le scénario de l'un comme de l'autre n'avance pas, il y a des rebondissements (inutiles) toutes les 2s,ça parle, parle, parle pendant des 10aines de minutes parfois sans qu'on ne joue du tout, et pareil pour les cinématiques...
J'en suis à 40h, chapitre 12 je crois avec Majima et Nishitani mais franchement je commence à me lasser sacrément..... Heureusement que le Czar club était fun (mais répétitif à mort sur 7 ou 8h quasiment) mais la partie Real Estate de Kiryu est franchement pas terrible.
A voir si je vais aller au bout, j'accuse le coup et m'endort de plus en plus :/

Message édité le 01 octobre 2018 à 13:56:40 par Piesstou
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 35
01 octobre 2018 à 14:09:15

Ne fait jamais MGS4 :hap:
La série est narrative, c'est pas vraiment le genre de jeu à prendre pour le gameplay, mais plus pour le scénario/construction des personnages/ambiances
Donc si t'accroche pas, bah en effet ça dois pas être très agréable à suivre
Par contre personnellement, j'ai trouver le scenario de Kiwami bien plus platonique

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
01 octobre 2018 à 14:51:55

J'ai détesté MGS4 :)
Pourtant j'avais adoré le 1,le 2 et encore plus le 3ème (version subsistance)
Clairement l'histoire de Yakuza est sympa... mais qu'est ce que ça traine en longueur finalement, surtout une fois dans l'arc Makoto Makimura... ça n'en fini plus c'est fou.
J'en suis face à Sera, accompagné de Sagawa (sincèrement c'est totalement WTF et surréaliste, il y a des lustres que Majima aurait du se faire buter depuis le temps et le nombre de manquements, trahisons, mensonges... Ce n'est pas hyper cohérent en fait, c'est aussi ça qui me gêne (dans Kiwami c'est moins tiré par les cheveux)

MP
Niveau 35
01 octobre 2018 à 16:03:17

Tu dois avoir un bon souvenir des 1h30 de cinématiques de fin :noel:

Ca reste une histoire où à la fin, le héro dégomme 100 gars à lui seul sur sa route (et dans le 5 ils ont même des lances roquettes :hap: ) donc bon faut pas trop chercher le "il aurait du crever" :rire: (fin ça ça vaut pour plein d'histoire)

Perso j'ai pas aimer non plu tout le truc avec Makoto, mais c'est surement parce que j'ai détesté ce perso donc c'était déjà mort

Vainome Vainome
MP
Niveau 9
04 octobre 2018 à 15:46:41

Ce troll. :rire:

MP
Niveau 35
06 octobre 2018 à 18:30:07

Il y en a bien qui achètent des jeux sans se renseigner avant :hap:

Auron_ Auron_
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 18:04:49

J'avoue perso j'aimais beaucoup au début, mais là je commence à me lasser (et pourtant je suis qu'au chapitre 7). Il manque de la variété au niveau des combats et des environnements.

Sonybouzee Sonybouzee
MP
Niveau 11
17 novembre 2018 à 20:08:51

Un film interactif made in Sony quoi

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
13 décembre 2018 à 18:57:14

Merciii !

Alors j'ai rien contre les dialogues j'aime bien certains jeux de type films intéractifs, je joue à Persona/SMT et autre jeu du genre depuis des années.
Mais là je trouve ça vraiment lent pour pas grand chose avec en plus des trajets inintéressants à faire.

C'est mon premier Yakuza et j'aime bien l'ambiance qui me rappelle Sanctuary un de mes mangas préféré qui est quasiment un Yakuza version manga en fait. Mais le côté beat em all est moyen et je trouve vraiment ça trop long.

Après je me dis que j'apprécierai p-e plus si j'avais moins de jeu à me faire, mais là y'a trop d'à côté pas assez intéressants pour que ce soit worth.
Alors du coup je sais pas trop quoi faire si je continu ou non.
D'autant plus que l'histoire de Kazuma (et la gosse qu'il recueille) m'intéresse dans la suite mais pas sûr d'avoir la patience de m'y attarder et ça m'embête pas mal. :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.49€
La vidéo du moment