Bonjour,
Que ce soit avec Claire ou Moira et après un nombre incalculable d'essais !!! , je ne parviens pas à arriver à temps pour passer la porte grillagée qui se referme au bout de 7-8 sec., je suis complètement bloqué .
Y a t'il un truc pour être plus rapide ?
Merci à celui ou celle qui pourrait m'aider , sans qui je ne vois pas comment continuer dans le jeu .
Quelle porte ? Normalement elles restent ouvertes ?
C'est la porte grillagée qu'il faut actionner par un levier se trouvant dans la pièce à côté et qui se referme automatiquement après 7 secondes .
Claire ou Moira doit l'atteindre pour passer de l'autre côté avant sa fermeture et en traversant tout un couloir... et c'est là le problème , j'arrive chaque fois trop tard
Ah oui , bah faut juste que tu te dépêche , y'a pas d'astuce il faut juste courir vite et pas te prendre dans le mur
Bon.... Je vais essayer à nouveau ( peut être en chaussant des baskets plus rapide , lol ).
Merci quand même pour ta réponse .
Et si tu laissais un perso près de la grille, l'autre près du levier, tu actives le levier, tu changes de perso et tu pousses la caisse ?? nan ?? ^^
Ben nan ... Ce serait trop beau !!! Il est impossible ( pour cette séquence ) de mettre un personnage au levier et l'autre à la grille . Les 2 personnages ne se quittent pas , au levier ou à la grille ils sont toujours ensemble au même endroit .
Dès le levier baissé , il faut que le 2eme pique un sprint a travers le corridor encombré et cel en 7 sec ...
C'est la galère
Commence avec claire , en fonction de ta luminosité ce sera plus simple , je t'avoue que je me suis pris à plusieurs fois , le petit bout de mur qui dépassait ... Donc sprint en évitant le mur !
Le 20 juillet 2015 à 21:21:14 jiperen a écrit :
Ben nan ... Ce serait trop beau !!! Il est impossible ( pour cette séquence ) de mettre un personnage au levier et l'autre à la grille . Les 2 personnages ne se quittent pas , au levier ou à la grille ils sont toujours ensemble au même endroit .
Dès le levier baissé , il faut que le 2eme pique un sprint a travers le corridor encombré et cel en 7 sec ...
C'est la galère
La solution que je t'ai donné c'est pas une connerie, c'est ce qu'il faut faire (le sprint est possible mais carrément idiot )
Regarde à partir de14 min
https://www.youtube.com/watch?v=4nbCeoAvdA4
Je confirme les dires de Tony. Tu sépares le groupe, tu ouvres la grille, tu passes avec Claire, tu pousses la caisse et hop la grille ne peut plus se fermer
* https://www.youtube.com/watch?v=4nbCeoAvdA4
* Message édité le 20 juillet 2015 à 21:55:08 par tony_du_59''''
Merci pour ta réponse , j'ai essayé comme d'après la vidéo mais impossible ; le 2 eme personnage ( Moira ) suit continuellement Claire comme une vraie sangsue
Ce que j'ai vu en vidéo , c'est pas le mode : Coop ? , moi je suis en mode Solo et sur console PS4 .
tu sais que tu peux faire "attendre" lautre personnage? sur xbox360 tu fais X+Haut et apres en "switchant de personnage tu peux aller faire ce que tu veux sans que l'autre te suive...
La combinaison que tu me donnes est pour la xbox360 ( X+Haut ) , marche pas sur la PS4 , existe t'il une combinaison équivalente pour la PS4 afin de faire "attendre " l'autre personnage ?
Merci à ceux qui veulent bien m'aider et désolé pour toutes ces questions .... mais je suis toujours bloqué ....
Moi sur PC (je joue seul), la combinaison est aussi X+haut (manette 360).
tu amene moira ou clair devant la porte tu fait triangle et haut pour faire attendre avec l un tu va au levier tu ouvre la porte
apres tu switches avec triangle plus haut et tu pousse la caisse
Eureka !!!!
Trouvé ... enfin !!!
La combinaison de touches pour PS4 est : triangle +touche gauche bas = attendre
triangle + touche gauche haut = suivre
Merci à tous pour l'aide
C'est Y+ croix du bas sur Xbox 360 pour faire attendre le personnage !! pas autre chose