Le 27 mars 2015 à 11:11:58 SUPERBILATOR a écrit :
Le principal défaut du jeu est le système de récompense pour ma part.
On gagne différentes armes en facile, normal, survie et cauchemar mais inutilisables pour améliorer notre temps et notre note globale.
En effet vous n'aurez jamais + qu'un C avec les armes EX tout comme les munitions illimitées.
Etrange car c'est justement le but d'un jeu, de débloquer des armes pour finir le jeu avec une meilleure note.
Et puis quand on finit le jeu en mode cauchemar, je pense qu'on n'a plus grand chose à prouver.
Se balader avec une tonne de munitions dans notre inventaire est déjà très chiant.
Il faut être plus malin les rang S sont trés facile a obtenir.
L'idée d'avoir une arme illimitée te permet de farmer rapidement des munitions, herbe et bouteille dans le mode facile:
Faite un seul chapitres entier en facile, sinon la console ne sauvegarde pas vôtre inventaire, une fois vos stock plein de bouteille Leurre, fumigéne, herbe et magnum pour les boss, quittez au chapitre suivant.
lancez un chapitre au hasard du mode Normal ou supérieur sans les armes Ex.
Pour avoir le rang S ou le moins de 3 heures, il suffit d'être rapide, précis (utilisait que les bouteilles a lancer pour obtenir un S) et sans mourir avec le paquet d'herbe .
Avoir les armes infinis revient au même que le farming, car vous n'utilisez que les objets necessaire pour atteindre le rang S et pas pour faire du tourisme dans le jeux.
Si vous êtes a court d'objets, il suffit de refaire un chapitre entier au hasard en mode facile avec un arme Ex comme l'arbaléte (pour conserver les munition que vous ramasser).
J'ai tout en S