CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Divers problèmes que je n'arrive pas à résoudre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yogorasi Yogorasi
MP
Niveau 2
15 mars 2023 à 13:32:44

Bonjour, je joue maintenant depuis plusieurs mois si ce n'est pas plus d'un an à City Skylines, et je fais souvent face à de nombreux problèmes, pour certains incompréhensibles que je n'arrive pas à résoudre :

- Pas assez de marchandises à vendre : J'ai ce soucis que dans une petite partie de ma ville, et j'ai beau avoir de nombreuses usines, qu'elles soient proches ou éloignées de ces magasins, le soucis ne se règle pas... Rien ne marche, et ça en devient très compliqué...

- Pas assez d'employés / Pas assez d'employés instruits : Je sais que ce n'est pas un bug, et je sais comment résoudre cela, mais ça devient tellement récurrent alors que j'ai souvent énormément de personnes pour beaucoup bien instruits, assez pour le travail (j'ai un taux d'éducation très haut), et pourtant le problème est très récurrent avec moi sur de nombreuses parties, et c'est très compliqué d'y remédier, même si j'ai des bâtiments résidentiels allant jusqu'à de plus grandes quantités que les bâtiments commerciaux dans la zone. Si quelqu'un a donc un moyen pour résoudre ça plus facilement, je suis preneur ^^.

- Des morts attendent d'être transportés : J'ai beau avoir trois cimetières et autant de crématoriums tout autour, j'ai également et uniquement dans la même partie de la ville que celle où il manque de marchandises à vendre très souvent des problèmes m'indiquant que des morts attendent d'être transportés, alors qu'il y a tout ce qu'il faut autour pour le faire... Je n'ai trouvé également aucune solution là dessus.

Bref, si vous avez des solutions ou des soucis en commun avec les miens, n'hésitez pas à en faire part, parce que ça détruit complètement le gameplay et ça m'a fait littéralement fuir le jeu pendant plusieurs semaines voir mois.

Merci beaucoup d'avance !

pimb pimb
MP
Niveau 13
15 mars 2023 à 15:46:16

Tu es sur quelle plateforme ? Si tu joues via Steam, les mods de la communauté peuvent vraiment t'aider

Yogorasi Yogorasi
MP
Niveau 2
15 mars 2023 à 18:20:51

Le 15 mars 2023 à 15:46:16 :
Tu es sur quelle plateforme ? Si tu joues via Steam, les mods de la communauté peuvent vraiment t'aider

Effectivement, je suis sur Steam. Après, on pourrait parler de quels mods ?

pimb pimb
MP
Niveau 13
16 mars 2023 à 18:47:43

Deux mods pourraient t'aider

- Transfer Manager CE : Va éviter qu'un service (pompes funèbres, camions de livraison, camion poubelle, ambulance,...) ne traverse la ville entière pour prester et privilégie les quartiers alentours

- You're fired: Va remplacer les employés sous qualifiés par des employés éduqués s'ils sont disponibles

FranckWilliams FranckWilliams
MP
Niveau 32
18 mars 2023 à 17:15:40

Pas assez de marchandises/mort attendent d’être transporté, c’est surement un problème de traffic routier surtout si c’est dans la même zone. Vérifie que les routes soit pas trop bouchées sinon construit un cimetière dans la zone.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
Switch 37.16€
Marchand
Supports
Prix