CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je cherche le nom d'un mod qui place les bâtiments n'importe ou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoyZ745 NoyZ745
MP
Niveau 44
29 janvier 2023 à 15:23:32

Salut! En fait c'est surtout que je cherche lequel me fait ça dans ma liste parce que ça me saoule :)

J'aime bien pouvoir placer mes routes et mes bâtiments sur certains terrains en pente grâce à ce mod mais ce que j'aime moins c'est de pouvoir chevaucher un bâtiment avec un autre et que lorsque je place un bâtiment sur une zone d'habitations, ça ne les détruit pas et il se retrouve sous un immeuble, c'est con...

Je cherche depuis 45mn dans tous mes mods et je sais pas lequel c'est qui me fait ça....

Merci d'avance!

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
30 janvier 2023 à 13:15:22

Hello
Tu as regardé dans tous tes mods en "Anarchy"? M'est d'avis que ça ne peut venir que de là.

NoyZ745 NoyZ745
MP
Niveau 44
30 janvier 2023 à 14:27:05

Hello, merci. Le seul qui ne reste c'est road anarchy, mais j'en ai besoin. J'essaierais de le désactiver pour voir si ça vient de là. Sinon rien de plus dans les options pour retirer juste ce que je veux pas... J'espère que c'est pas lui car je trouve dommage de s'en priver et si c'est lui alors il porte mal son nom, la pose de bâtiment n'a rien à voir avec mes routes...

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
30 janvier 2023 à 15:16:29

Nope, ça ne peut pas être lui...
Essaie de passer le mod qui contrôle tes mods, je ne sais plus comment il s'appelle mais il vérifie que tes mods soient bien compatibles, et qu'ils ne créent pas de bugs. Cherche dans le Workshop "compatibility" tu devrais trouver

NoyZ745 NoyZ745
MP
Niveau 44
30 janvier 2023 à 15:19:32

Le 30 janvier 2023 à 15:16:29 :
Nope, ça ne peut pas être lui...
Essaie de passer le mod qui contrôle tes mods, je ne sais plus comment il s'appelle mais il vérifie que tes mods soient bien compatibles, et qu'ils ne créent pas de bugs. Cherche dans le Workshop "compatibility" tu devrais trouver

Yes merci. Je vais checker ce soir mais il me semble que je l'ai déjà. C'est la truc qui fait pop une petite fenêtre après avoir démarrer le jeu je crois. J'ai déjà arrangé les trucs qu'il m'avait avertit

pimb pimb
MP
Niveau 13
15 février 2023 à 07:39:48

Ploppable RICO

NoyZ745 NoyZ745
MP
Niveau 44
15 février 2023 à 11:39:25

C'était road anarchy. Par defaut le mod est activé mais y'a un raccourci pour l'activer/désactiver. Donc quand tu place un bâtiment faut le désactiver... C'est con qu'il n'y ai pas d'option pour le désactiver de base uniquement pour les bâtiments. Ils auraient pas dû appeler ça road anarchy...

Message édité le 15 février 2023 à 11:40:06 par NoyZ745
BillyTheDog BillyTheDog
MP
Niveau 4
08 avril 2023 à 16:18:15

Salut, road anarchy est devenu obsolète ! Tu ne dois plus l'utiliser ! A voir ta réponse je me doute que tu n'as pas suivi le conseil de Grayhena. Le mod qu'il te recommande est Compatibility Report v2.3.2 (Catalogue 7.17).

Installe ce mod, puis dans le gestionnaire de contenu, trouve le et sélectionne les options. Là tu vas générer un rapport puis l'ouvrir. Ce mod va te dire précisément tout ce que tu dois virer (les mods qui ne sont plus compatibles) mais aussi te dire tous les mods qui doivent êtres remplacés par d'autres mods.

PotimarronMIAM PotimarronMIAM
MP
Niveau 44
15 avril 2023 à 10:00:12

RICO + move it!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
Switch 37.16€
Marchand
Supports
Prix