CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a des news sur un Cities Skyline 2, ou une version sur PS5 ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Kadestyle Kadestyle
MP
Niveau 9
10 février 2023 à 17:57:03

Tout dépend la qualité du remaster.. après tout sur ce type de jeu tu peux évoluer avec un simple remaster

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 36
11 février 2023 à 16:01:11

Le fond du jeu est top.
C’est surtout la qualité graphique qui fait vraiment dépassée.

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 32
11 février 2023 à 18:42:46

Et sur PC aucune news annoncée?

PotimarronMIAM PotimarronMIAM
MP
Niveau 44
12 février 2023 à 16:45:59

Le 11 février 2023 à 16:01:11 :
Le fond du jeu est top.
C’est surtout la qualité graphique qui fait vraiment dépassée.

Y a encore des choses à revoir dans le fond du jeu :hap:

Kadestyle Kadestyle
MP
Niveau 9
15 février 2023 à 10:59:25

Par contre le dlc industrie qui veut pas s'installer alors que le posséder déjà 🤦

darkseinsei darkseinsei
MP
Niveau 5
15 février 2023 à 11:11:12

Bonjour à quelle heure sort la maj sur xbox series ?

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 17
15 février 2023 à 11:40:13

Dégouté que la version remastered ne fonctionne pas sur la version gratuite du Ps plus extra

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 22
15 février 2023 à 12:55:01

Après un test pendant une heure je suis partagé.

Les 25 tuiles c'est top !
Éditeur de map en + même si pour le moment j'ai rien compris 😅
J'ai 5 000 habitant dans ma nouvelle ville et le jeu rame lors des changements nuits/jours. j'imagine même pas avec 200k !! mais bon ça sera régler dans le futur.(sur la version ps4 que je jouais sur ps5 ça ramait pas)
Côté maj graphique c'est plus propre, moins de clipping quand on zoom.
Et dommage que les derniers dlc n'y soit pas car après y avoir goûter, sans c'est moins bien👍, du coup je pense attendre que tout sorte en remaster avant d'y rejouer.

Voilà !

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 36
15 février 2023 à 16:47:35

Aucune MAJ pour série là…
C’est aujourd’hui ?

Aurel1710 Aurel1710
MP
Niveau 1
15 février 2023 à 20:52:04

Donc nous avons la version PS plus, nous avons pas le droit à cette mise à jour ?!

MP
Niveau 44
15 février 2023 à 20:53:22

Le 15 février 2023 à 20:52:04 :
Donc nous avons la version PS plus, nous avons pas le droit à cette mise à jour ?!

Mais on s'en fiche de votre remaster on parle du 2 ici

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 22
15 février 2023 à 22:57:20

On parle du 2 et une version ps5 (voir le titre du topic) ce qui est le cas ici.

Aurel1710 Aurel1710
MP
Niveau 1
16 février 2023 à 00:38:50

Autant pour moi désolé

MP
Niveau 44
16 février 2023 à 00:46:00

Le 16 février 2023 à 00:38:50 :
Autant pour moi désolé

Pas de soucis crayon

MP
Niveau 44
06 mars 2023 à 18:44:44

https://youtu.be/WdD66WGBVHM

Le 2 est annoncé !! :oui:

NoyZ745 NoyZ745
MP
Niveau 44
08 mars 2023 à 02:21:10

Le 26 janvier 2023 à 23:43:43 :

Le 26 janvier 2023 à 23:42:48 :

Le 26 janvier 2023 à 23:39:41 :
Perso je le souhaite aussi mais je n'y crois pas ! Paradoxe est un petit éditeur (je parle pas de son chiffre d'affaire, mais je veux dire par là qu'il est assez méconnu). Cities skyline pour le moment a un public cible bien précis et il n'est pas près de changer. C'est à dire que t'aime ou t'aime pas. Et ceux qui aiment comme nous ben on continue de tripper dessus e la y ajoutant des mods et SURTOUT en achetant des dlc. Des dlc qui sont fructueux pour l'entreprise et moins compliqués à élaboré (ayant déjà une base) qu'un nouveau jeu.

Donc moi je dis qu'il peut malheureusement s'écouler encore 10 ans avant qu'on voit le jour d'un nouvel opus revigorant. Si le marché du cities builder de ce genre était vraiment intéressant nous n'aurions pas attendu autant d'années entée SC4 et SC5. Malheureusement on est un publique à part!

Hormis ça, cities skyline est encore d'actualité et grandiose, donc y'a pas de vraiment de raison d'aller vers un nouveau. Pas de raisons financières pour l'instant pour les éditeurs. Il continue de bien tourner comme il est là, avec les mods. J'en suis moi même encore très content.

:snif:

Je pense qu'ils arrivent au bout de ce qu'ils pouvaient faire sur le jeu et que comme l'a dit un khey plus tôt, il vont développer un jeu sur un moteur plus récent, etc.

Et puis quand on voit la gueule des 2 derniers DLC, on sent bien qu'il n'y a plus toutes les équipes dessus :hap:

J'espère de tout cœur que t'as raison :hap:

Bon. On en reparle ? :rire:

TRÈS CONTENT DE M'ÊTRE TROMPÉ !!! 😁

NoyZ745 NoyZ745
MP
Niveau 44
08 mars 2023 à 02:22:21

Le 06 mars 2023 à 18:44:44 :
https://youtu.be/WdD66WGBVHM

Le 2 est annoncé !! :oui:

:fete: direct j'ai repensé à là discussion qu'on avait eu, fallait que je revienne te le dire. Je viens de l'apprendre !! 😁 🥳

MP
Niveau 44
08 mars 2023 à 22:21:45

Le 08 mars 2023 à 02:21:10 :

Le 26 janvier 2023 à 23:43:43 :

Le 26 janvier 2023 à 23:42:48 :

Le 26 janvier 2023 à 23:39:41 :
Perso je le souhaite aussi mais je n'y crois pas ! Paradoxe est un petit éditeur (je parle pas de son chiffre d'affaire, mais je veux dire par là qu'il est assez méconnu). Cities skyline pour le moment a un public cible bien précis et il n'est pas près de changer. C'est à dire que t'aime ou t'aime pas. Et ceux qui aiment comme nous ben on continue de tripper dessus e la y ajoutant des mods et SURTOUT en achetant des dlc. Des dlc qui sont fructueux pour l'entreprise et moins compliqués à élaboré (ayant déjà une base) qu'un nouveau jeu.

Donc moi je dis qu'il peut malheureusement s'écouler encore 10 ans avant qu'on voit le jour d'un nouvel opus revigorant. Si le marché du cities builder de ce genre était vraiment intéressant nous n'aurions pas attendu autant d'années entée SC4 et SC5. Malheureusement on est un publique à part!

Hormis ça, cities skyline est encore d'actualité et grandiose, donc y'a pas de vraiment de raison d'aller vers un nouveau. Pas de raisons financières pour l'instant pour les éditeurs. Il continue de bien tourner comme il est là, avec les mods. J'en suis moi même encore très content.

:snif:

Je pense qu'ils arrivent au bout de ce qu'ils pouvaient faire sur le jeu et que comme l'a dit un khey plus tôt, il vont développer un jeu sur un moteur plus récent, etc.

Et puis quand on voit la gueule des 2 derniers DLC, on sent bien qu'il n'y a plus toutes les équipes dessus :hap:

J'espère de tout cœur que t'as raison :hap:

Bon. On en reparle ? :rire:

TRÈS CONTENT DE M'ÊTRE TROMPÉ !!! 😁

Ayaaa oui je suis super heureux d'avoir eu raison :noel:

Fxdddgccxdf Fxdddgccxdf
MP
Niveau 8
13 mars 2023 à 11:39:28

Le 24 janvier 2023 à 10:21:54 :

[09:52:20] <PotimarronMIAM>

Le 24 janvier 2023 à 09:08:30 :

Le 24 janvier 2023 à 01:23:14 :

Le 13 septembre 2022 à 13:54:37 :
Je suis pour voir un 2.

Cities Skylines a posé d'excellentes bases, c'est un fait. La recette devrait continuer de prendre.

Avec un 2, on est en droit d'espérer:

- Une meilleure optimisation
- Un maillage bien plus fin comme dans Planet Coaster, même si je sais que c'est pas la même taille, mais les années passent
- Un meilleur rendu des routes de base, des embranchements, etc... des corrections par ci par là pour rendre des villes vanilla plus "réalistes"
- Des bâtiments qui, comme dit plus haut, épousent bien les angles et les espaces
- L'introduction de bâtiments commerce/habitation en même temps
- Présence de neige sur une partie seulement de la map, d'autres effets météo, etc...

Et bien sur, coupler ça avec un graphisme remis au goût du jour, une communauté de moddeurs au poil, je pense qu'on peut avoir un excellent deuxième volet.

Complètement d'accord, j'ajouterais quelques éléments en plus :
- Un mode multijouer
- Des bâtiments qui prennent mieux en compte le relief (celui-ci serait compliqué à mettre en œuvre je pense :hap:)
-La possibilité d'exporter des bâtiments depuis des logiciels d'architectes sur le jeu
-Pourquoi pas des cartes encore plus grandes et imaginer des territoires à l'échelle de plusieurs ville voire départementale (soyons fous), avec un plus grand travail paysager, faire tourner l'économie d'un territoire avec des enjeux différents selon les zones :hap:
- Un réel système de stations de ski :oui:

Et puis pour le reste je pense que les moddeurs font déjà bien leur travail :hap:

J'aime beaucoup l'idée d'une région comme dans Sim city 4, ouep!
Bien que la taille des cartes permet déjà de faire plusieurs communes, c'est ça que j'aime beaucoup dans Skylines.

Oui, je comprends pas pourquoi le concept a été abandonné :hap:

On sait pas s'il a été abandonné, juste que Cities Skylines est un jeu à part :hap:
Ils ont fait ce que Sim city 5 aurait dû être, au lieu de cette blague avec des maps de 4km2 :noel:

c'est exactement ça, ils ont fabriqué cities skyline en catastrophe après le désastre simcity, ils n'ont jamais pris le temps de vraiment bosser dessus, et pourtant, ils nous ont sortie un magnifique jeu

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
Switch 37.16€
Marchand
Supports
Prix