Je vois que le topic pour dire à quel point Senua est moche marche bien.
Mais je n'ai vu personne applaudir la performance de Melina Juergens l'actrice de Senua.
Petite vidéo sur la dame en question: https://www.youtube.com/watch?v=gFhzVtHwJjA
Je pense que l'on sera tous d'accord pour dire que Senua est loin d'être un personnage facile à interpréter et pourtant cette femme à réussie haut la main alors qu'elle n'a aucune formation d'actrice. Moi cela m'impressionne.
De plus je suis vraiment content qu'elle ai eu le cran d'accepter car comme elle dit elle n'aime pas du tout se donner en spectacle.Cela n'a pas été de tout repos comme on peut le voir dans la vidéo.
Un grand bravo et merci à Melina Juergens.
P.S: Son poste à la base chez Ninja théory c'est édité les vidéos comme les trailer ou les journaux de développeurs.
Elle est pas actrice ?
Génial effectivement
Son jeu est saisissant en effet, je comprends pas les potentielles critiques.
D'autant plus que la demoiselle en question est très très jolie -____-. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Elle est pas spécialement mon type de femme mais objectivement, elle est très belle c'est tout.
En fait y a un truc très simple à se dire, c'est que si ce jeu n'a pas touché un minimum (et encore) la personne qui l'a joué... soi cette personne à un côté "sociopathe", un truc du genre ou alors, et je pense plus à cela évidemment, cette personne n'a aucune sensibilité artistique ou alors la sensibilité d'une huitre. Merci. FIN.
Ben oui moi je la trouve géniale, elle donne au personnage un côté terriblement humain. Souvent en jouant j'ai l'impression d'être dans un bon film pas dans un jeu vidéo.
Pour une fois qu'on a pas une poupée Barbie en string avec un look plastifié et des "attitudes" !!
impressionné, et l'interprétation est géniale...
Comme s'il n'existait pas des belles actrices avec du talent...
C'est un boudin, point barre.
Elle n'est pas belle ? Non mais vous êtes sérieux là?
En tout ils se sont bien inspiré d'elle pour l'héroïne c'est bluffant
Le 18 décembre 2018 à 20:55:16 Myself72 a écrit :
ce sexisme latent...
Microsoft a desormais melina jurgens
Sisi
Myself72
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 décembre 2018 à 20:55:16
J'aimerai bien voire la gueule de ta femme.. a mon avis elle est loin d'etre aussi belle donc un putain de boudin pour tes criteres
Mon vdd rage tellement d'elle
Parfaitement d'accord ! Topic mérité Darnexil !
A mon avis aprés avoir fini elle est aller faire une séance chez le psy ! 🤣
Le 14 août 2017 à 16:08:39 Darcnexil a écrit :
Je vois que le topic pour dire à quel point Senua est moche marche bien.Mais je n'ai vu personne applaudir la performance de Melina Juergens l'actrice de Senua.
Petite vidéo sur la dame en question: https://www.youtube.com/watch?v=gFhzVtHwJjAJe pense que l'on sera tous d'accord pour dire que Senua est loin d'être un personnage facile à interpréter et pourtant cette femme à réussie haut la main alors qu'elle n'a aucune formation d'actrice. Moi cela m'impressionne.
De plus je suis vraiment content qu'elle ai eu le cran d'accepter car comme elle dit elle n'aime pas du tout se donner en spectacle.Cela n'a pas été de tout repos comme on peut le voir dans la vidéo.
Un grand bravo et merci à Melina Juergens.P.S: Son poste à la base chez Ninja théory c'est édité les vidéos comme les trailer ou les journaux de développeurs.
Incroyables en regardant la vidéo, on reconnait vraiment la bouche de Senua et ses Mouvements, ainsi que sa dentition ! Boulot motion capture XXL !
Pas belle dans le jeu, mais elle semble mieux physiquement irl
Dans le jeu elle fait garçonne, baroudeur, et sa chevelure dreadlocks sale collante, rajoute à son côté barbare sauvage...
Une bonne douche au savon fort lui ferait pas de mal
En gros, elle colle bien à l'histoire de ce jeu