Salut !
Vous pensez qu'il y aura un Hellblade 2 ? La fin laisse comprendre que c'est pas fini je trouve, et j'espère qu'il y aura une suite de ce chef d'oeuvre ^^
Oui il y a une phrase à la fin que Senua dit qui laisse penser à une suite, mais j'ai du mal à voir l'intérêt et le pourquoi d'un 2
Moi non plus, mais d'un côté j'en ai tellement envie ! x)
Le 13 août 2017 à 21:17:50 matchapatcha a écrit :
Moi non plus, mais d'un côté j'en ai tellement envie ! x)
Tu m'étonne ! ce jeu est une claque !
Je ne vois pas l'intérêt d'une suite Puis quand bien même, ça fera comme pour DmC Devil May Cry
Je ne sais pas, Dillion à choisis son destin du coup je ne vois pas quelle serait la nouvelle motivation de Senua.
Personnellement j'ai voulu une suite sur tout leur jeux surtout enslaved (cette fin)... que j'ai du finir 30 foix... mais ninja theory n'a jamais fait de suite/sequelle
Si le jeu marche, d'office qu'il y aura un deux.
Un deuxième opus un peu plus long avec un gameplay plus varié, je dis pas non
oui, un hellblade 2 en monde ouvert et qui serait un peu beat'em all cette fois
plus d'énigmes chiantes ni rien, juste un open world dans son village viking avec plein de combat partout
Très mauvaise idée Risetombraider le type onpen world ne correspond pas du tout à une licence comme Hellblade.
Je vois pas trop l 'intérêt d'une suite .Et puis faire une suite en open world serait une connerie monumentale, le jeu est intense parce qu'il est court et linéaire.Foutre un monde ouvert reviendrait à mettre de l 'eau dans du bon vin ^^
L'héroïne est en paix avec elle-même, elle a vaincu ses cauchemars et illusions, une suite est inutile, encore moins en BTA / Open world
On voudrait tous une suite mais je pense que ça serait une mauvaise idée. ^^
La suite se passera dans un HP on on suivra le traitement de la folie de Senua
Hellblade part two : Senua's treatment
Un 2 n'aurait aucun intérêt.
Le 14 août 2017 à 14:12:25 RiseTombRaider a écrit :
oui, un hellblade 2 en monde ouvert et qui serait un peu beat'em all cette fois
plus d'énigmes chiantes ni rien, juste un open world dans son village viking avec plein de combat partout
cette idée de merde putain
Un 2 ? autant nous faire une petite extension a 15 20 boule plutôt que de repasser a la caisse pour le même nombre d'heure qui se présentera juste sous l’appellation "2" alors qu'une extension , c'est moins cher et le cas de hallbalde , aurait la même durée de vie .
Non un 2 aujourd'hui c'est le cas uniquement sur Xbox séries X et pc