Je suis vraiment dégoûté de voir des gens prendre un malin plaisir a emmerder le monde.
Ils viennent dans une ville à plusieurs il te spame de réprimande pour ne plus que tu puisse jouer, ensuite quand tu es enfermé en cage, il continue de spam et pose des pièges tout autour de la prison en posant des objets dessus pour cacher les pièges afin qu'on tombe dedans dès qu'on sort.
Il nous traque sur la carte pour nous réprimander dès qu'on apparaît pendant qu'on fait une tâche, ensuite il supprime la central électrique et font en sorte qu'on plus assez de ressources pour en construire une autre.
Où encore quand on est dans une cage il nous tire dessus avec une tourelles et nous tue.
Le jeu est sympa, mais ils n'ont pas prévu que les gens pouvais être con à ce point et qu'il y ai des connards pour faire de l'anti-jeu et vous gâcher votre plaisir.
Et malheureusement c'est pas comme si c'était des cas isolés, dans la même partie j'ai rencontré 4 types qui sont venu par 2, à 2 moment différents.
Ce qui fait qu'a force d'emmerder la peuple, tout les joueurs sont partis de la ville.
Je suis dégouté, tout ce temps de jeu gâché pour que ça soit réduit en miettes par des connards pareil...