Salut,
Je reçois une quête hier pour livré 3 crystal dans une ville dont on me donne le nom.
Donc j'y vais je m'y rend avec mes 3 cristaux, blabla quête terminés. Et là je reçois une notification comme quoi c'est ville a été achevé, vous allez revenir au choix des villes.
Donc en gros quand une ville atteint 500 de Population, c'est terminé. Tout le monde se fait sortir prier de trouver une autre ville.
C'est complètement nul.
C'est justement pour ça qu'il faut pas trop ce prendre la tête sur l'aspect de ta ville et les gens qui construisent pas comme il faut. Les 500 de pop. arrivent assez vite. Ce n'est pas notre ville, c'est la ville de la Mère Patrie, d'où le fait à mon sens qu'il n'y aura jamais de ville privée.
Le but du jeu c'est de rénover le maximum de ville pour gagner des poins et des bonus pour tes autres villes...
Ouai c'est clair que ça monte vite, dans ma ville avec laquel je joue depuis la sortie du jeu on en est à 350 de pop' et pourtant on dépasse jamais les 10 connecté simultané sur le serveur.
Le pire c'est que des inconnus deviennent nos "amis", quand on se croisent entre habitués de la ville qui viennent tout les jours, on se salue à chaque fois en se lançant une éloge content de se retrouvé comme chaque jour, c'est presque une petite famille qui bosse pour le bien commun et le bonheur de notre village Russe.
Me dire que je vais plus les revoir dans quelques jours ça va être bizarre.
Bon ça fait une expérience unique et donc rien ne remplacera la première ville qu'on a fini je pense.
T'as de la chance que ça se passe comme ça, sur certaines villes c'est un peu la guerre !
Je pense que c'est le but du jeu, apporter ce sentiment de solidarité entre les joueurs, dans une ville auto géré ou chacun fait ce qu'il veut.
Je vais pas me permettre de juger le jeu pour le moment surtout qu'il va évoluer mais le concept est une réussite.
Sur Reddit, les devs ont dit qu'ils prévoyaient des mise à jour et du contenu pour 2 à 3 années !
Par contre on a un classement camarade de la ville fini, ceux qui ont le plus bosser, tuer de monstre etc. Sa c'est cool et visible par tout les curieux qui y vont.
Edit pour te répondre :
Ouai au début j'étais deg que notre ville avait aussi peu de monde, on trime plus donc pour l'augmenté mais en échange on joue qu'avec des gens qu'on voit tout les jours du coup oui finalement c'est un gros avantage pour l'expérience unique que procure le jeu car comme la ville ferme à 500 pop' du coup on en garde un meilleur souvenir contrairement à des serveurs de 30 personnes où c'est un peu le bordel pour y être passé.
Et oui le concept est énorme, c'est grâce à la bêta que je l'ai pris day one car à la base je l'attendais pas du tout.
Je te donne mon PSN si tu veux m'ajouter Camarade, je passerais peut être voir ta Ville un de ces 4 !
PSN : ham__solo
Sa roule je t'ajouterais.
Salut, serait'il possible que vous postiez une critique constructive du jeu, il se mange un 0/20 en note des joueurs (je savais même pas que c'était possible) parce que le jeu a l'air cool mais il est difficile de se faire un avis et ceux qui ne vont pas passer par ce forum risque de ce faire influencer par ces trolls.
Le 10 septembre 2016 à 01:05:15 [garroux] a écrit :
Salut, serait'il possible que vous postiez une critique constructive du jeu, il se mange un 0/20 en note des joueurs (je savais même pas que c'était possible) parce que le jeu a l'air cool mais il est difficile de se faire un avis et ceux qui ne vont pas passer par ce forum risque de ce faire influencer par ces trolls.
Go mettre un 20/20
Dommage j'ai bien aimer le jeu mais en 2jours ta vite fait le tour.
Finalement les villes qu'on creer ne nous appartiennent pas et seul l'objectif de population compte.
Pour le moment mieux vaut attendre qu'il soit free to play il aura peut être evoluer d'ici la.
Le 10 septembre 2016 à 10:07:13 ev0-montana a écrit :
Dommage j'ai bien aimer le jeu mais en 2jours ta vite fait le tour.Finalement les villes qu'on creer ne nous appartiennent pas et seul l'objectif de population compte.
Pour le moment mieux vaut attendre qu'il soit free to play il aura peut être evoluer d'ici la.
C'est pas un jeu fait pour les nombrilistes si tu penses comme dans un système capitaliste tu n'y prendras aucun plaisir dans le communisme le mérite personnel est toujours au second plan les autres d'abord le bien collectif d'abord. Si tu comprends pas ça et que tu fais la course au score tu te feras plus de mal que de bien en jouant.
Alors évidemment il y a un système qui récompense le boulot en fin de partie mais si tu tinstalle dans une ville récente en allant à ton rythme tu finis dans les premiers. Donc même en allant doucement tes récompensé le but c'est de participer.