CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question sur le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 21
06 septembre 2016 à 14:18:55

Bonjour je suis intrigué par se jeu.
Savez-vous si il va passé Free to play au bout d'un moment ?
Si je me trompe pas, paragond au début coûtait 20€ pour le pack fondateur et est passé en free to play .
J'aimerais savoir si sa va être la même chose ?

Ce jeu est uniquement jouable en ligne ? Ou il y a la possibilité de jouer hors ligne ?

Merci de votre aide et réponse.
Je pense l'aimer car j'aime bien jouer en multi pour aider à construire quelque chose à plusieurs

Jecaille Jecaille
MP
Niveau 8
06 septembre 2016 à 14:26:06

Bonjour,
De ce que je sais pour le moment le pack fondateur te permet de jouer en "accès anticipé", mais plus tard il devrai être disponible gratuitement. J'aimerai bien savoir quand d'ailleurs... dans une ou deux semaines peut être ?
Donc oui ca va etre la même chose que paragon par exemple.

Impossible de jouer hors ligne puis ce que le principe du jeu lui même est de construire une ville en communauté... donc en solo ça n'aurai aucun sens et tu aurais beaucoup de mal à t'en sortir pour avoir fait la béta.
Personnellement j'ai pas trouvé le jeu fou mais il a un truc que j'aime bien... mais pas question d'acheter le pack fondateur je préfère attendre.

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
06 septembre 2016 à 17:11:52

Le jeu devrait etre disponible en Free To Play en Decembre 2016 si tout va bien.
En attendant si ta un ami qui a le pack fondateur, il pourra tinvite dans le jeu gratuitement, une fois que les invitation seront disponible ;3

Jecaille Jecaille
MP
Niveau 8
06 septembre 2016 à 17:24:18

Decembre 2016... Ok merci de l'info !

Matsolor Matsolor
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 18:39:51

Je crois que vous délirez là... économiquement c'est n'importe quoi, + il serait ou le respect des joueurs ? ceux l'achetant en ce moment payent, et genre 3 mois plus tard c'est gratos ? J'y crois pas un instant

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 35
06 septembre 2016 à 18:42:54

Comme pour beaucoup de free2play (smite et paragon pour les plus récents). Il faut savoir qu'on y accède avec 3 mois d'avance + bonus + on peut en faire profiter 5 amis.

nestbmx nestbmx
MP
Niveau 1
07 septembre 2016 à 07:27:39

ça va être une catastrophe en free to play parce que n'importe qui viendra tout foutre en l'air le travail des autres, suffira de DL le jeu gratuitement et faire chier...

pour le moment le fait de devoir paye ( pack fondateur) permet d'avoir des gens sérieux mais le passage free to play va mettre un gros coup à pas mal de monde.

Luchador_sdf5 Luchador_sdf5
MP
Niveau 21
07 septembre 2016 à 08:53:48

Déjà hier j'ai vu des puants break le jeu, il se réunissent a 20 et font R1 + X, résultat lvl 40 en 5 min. Même en passant a coté j'ai pris 3 lvl.
Il est très important de jouer en communauté ,
Très important de jouer entre nous pour un maximum de plaisir

Speedytwix Speedytwix
MP
Niveau 4
07 septembre 2016 à 09:59:11

Le 07 septembre 2016 à 08:53:48 Luchador_sdf5 a écrit :
Déjà hier j'ai vu des puants break le jeu, il se réunissent a 20 et font R1 + X, résultat lvl 40 en 5 min. Même en passant a coté j'ai pris 3 lvl.
Il est très important de jouer en communauté ,
Très important de jouer entre nous pour un maximum de plaisir

Aaaah c'est comme ca que j'ai pris 8 niveau en 5mn je trouver que les niveaux etaient rapide mais non en fait. Je comprenais pas pk ils etaient tous reunis a faire que des gestes

ham_solo ham_solo
MP
Niveau 3
07 septembre 2016 à 11:50:24

Salut, je commence à saisir à peu près les mécaniques mais y'a encore quelques truc qui m'échappe :

- Le niveau de la ville : quand on clique sur le stick gauche, les ressources s’affichent à droite et le niveau en haut avec un score et une barre rouge. J'ai essayé de comprendre de quoi était fait ce score, impossible de trouver. Comment le faire augmenter ? Que se passe-t-il quand on arrive au bout de la barre rouge ?

- Les munitions : comment on en fabrique ?

Gloire au Grand Leader

Message édité le 07 septembre 2016 à 11:51:09 par ham_solo
Luchador_sdf5 Luchador_sdf5
MP
Niveau 21
07 septembre 2016 à 12:06:02

Les munitions se fabriquent à l'atelier, avec de l'acier
La barre rouge a mon avis c'est la santé de la ville. Plus il y a de bâtiments plus elle augmente (pas sur )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment