CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question Dollars?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Khal-Drogoh Khal-Drogoh
MP
Niveau 9
06 juin 2016 à 00:38:12

Salut.Je voudrait savoir comment obtenir des Dollars pour le marché noir?Car je taf comme un dingue et j'en gagne pas.Il dise qu'on les trouve par terre.J'ai pas trop pigé.Merci.

Rollreg7 Rollreg7
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 05:22:30

les dollars t'en a tous les jours suivant ta participation genre hier quand je me suis reco le jeu m'en a donner presque 2000

sinon quand j'ai vu cette monnaie et les trucs du marché noir j'ai eu peur qu'il y ai un cash shop alors qu'en fait le seul truc du marché noir c'est que tu cours le risque d'être vu comme un traitre à la patrie le truc est là pour aider mais aussi pour te mettre un peu en danger
genre après avoir acheter un truc au marché noir à un moment j'ai été mis en cage et me suis tapé un putain de malus parce que tous le monde venait me foutre des debuff :rire:

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 17:16:06

moi j'ai peur que cela serve a faire un jeu pay 2 win, devoir acheter avec du vrai argent ces freeman dollars,
le dernier jour je n'ai eu que 200 au lieu des 1000 habituelle, sachant que cette argent permet d'acheter les permis, resoudre de grosse enigme, acheter des ustenciles varier...
en plus j'ai un contact etranger qui m'a dit par une erreur de manipulation, il a ete rediriger vers le store pour en acheter, mais le systeme n'etais pas en place,
info ou intox, un jeu qui mise sur le "communisme" et qui va peut-etre adopter un systeme "capitaliste", c'est l'hopital qui se fou de la chariter,
je veux bien acheter le jeu, meme des dlc, mais si on doit faire des micro-transaction ca va etre un tue-le jeu,
1000 au quotidien c'est tres bien, et on est vite a sec, si on y joue longtemps,
j'attend d'avoir plus d'iinfo a sa sortie, ce point m'intrigue, et je verai si je le prend ou non a cause de ca...

Rollreg7 Rollreg7
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 18:59:21

200 par jour ce serait très bien déjà sachant ce qu'ils permettent d'acheter ça permettrait de filtrer un peu les conneries possibles pareil pour le permis qui permet de construire une maison au moins y aurait un veritable objectif vu que ça coute 2000 si on en gagnait 200 par jour y aurait vraiment que les gros joueurs (et donc les joueurs utiles) qui pourraient construire leur maison (a condition bien sur que le fait qu'on commence le jeu avec un permis n'était réservé qu'à la beta ce que j’espère vraiment)

et puis c'est un jeu communautaire donc même s'ils foutent une boutique ça peux pas être P2W puisque y a pas de conflits entre joueurs et justement avoir un joueur qui paie dans sa ville pourrait sauver la ville de multiple façon vu qu'un mec qui paie ne va pas gaspiller son argent pour ruiner la ville

puis bon faudra bien financer les serveurs du jeu au bout d'un moment donc y aura surement une boutique avec au moins des skins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment