Quelqu'un a des news sur les prochains épisodes? .
Je me pose la meme question
Après avoir bien accrocher aux deux premiers épisodes , j'ai vraiment hâte d'avoir la suite et regarde deux a trois fois par semaine sur la Play Store.
Personne a des news ??
Sachant que les 2 premiers épisodes sont sortis à 8 mois d'intervalle environ (sur PC), on risque d'attendre un certain temps
En effet l'épisode 1 est sortit le 23 juillet 2015 et l'épisode 2 le 8 mars 2016.
Purée va falloir savourer chaque épisodes à ce rythme.
News http://www.cgmagonline.com/2016/09/28/blues-bullets-developers-facing-difficult-times/
Putain toujours rien... ça augure rien de bon...
Il y a un an sortaient les deux premiers épisodes sur le PSN
Au vu de toutes les réponses des développeurs , au sujet des questionnements des fans...
On peu dire sans trop se mouillé , que l'épisode 3 sortira...
Jamais...
Ce jeu est et plus que
C'est vraiment dommage, les deux premiers épisodes étaient géniaux
Une suite ? Jamais le site du jeux à ferme le site officiel et HS Twitter et Facebook plus aucun commentaire depuis 2016 les mec on disparu
A mon avis, c'est mort. Et c'est dommage car ça avait vraiment du potentiel. Mais bon, difficile de lutter contre Telltale qui occupe ce créneau depuis le premier Walking Dead et qui a depuis lancé cinq ou séries.
Le 30 septembre 2017 à 22:04:03 Incertitudes a écrit :
A mon avis, c'est mort. Et c'est dommage car ça avait vraiment du potentiel. Mais bon, difficile de lutter contre Telltale qui occupe ce créneau depuis le premier Walking Dead et qui a depuis lancé cinq ou séries.
Cela n'a vraiment rien à voir avec Telltale.
Des jeux au format épisodique qui arrivent à se faire une place, il y en a par dizaines et dizaines.
Il y a une réelle demande des joueurs de ce coté.
Blues and Bullets était prometteur, même si évidemment il ne s'aurait pas vendu comme un TWD , cela vas de soi.
Mais il y avait un réel public pour ce jeu, il suffit de regarder les comptes Facebook et Twitter pour s'en rendre compte.
C'est juste que visiblement le studio a mis la clé sous le paillasson.
Ce qu'a écrit shin92i est vrai, je suis leur compte facebook a intervalle régulier et la communication a toujours été une catastrophe.
Néanmoins, je garde espoir des voire réapparaître pour finir B&B car il y a beaucoup de joueurs qui attendent la suite.
Toujours rien?
Je repasserai dans 1 an pour voir.
J aimerai bien que l épisode 3sorte
bonjour
la ou je comprend pas ! vous dites que ce jeux n'au pas d'épisodes 3
alors pouquoi le playstore ps4, le vend !! ca na ni queue ni tete
merci sony pour l'arnaque de vendre un jeux qui sera jamais fini !! meme si c'est a 8 € les 2 épisodes ! c'est comme vendre une voiture sans moteur ou sans roue tu a la voiture mais tu peux pas tant servir sauf que dans ce cas tu est au courant !! mais l on est juste pris pour un con
encore merci sony
jeux acheter en avril 2020