Ah ? Chloé a perdu son pere dans l'histoire ?
Mais il faut qu'elle le retrouve !
Perso je veux rien voir de ce jeu et tout découvrir quand il sera en ma posséssion mais de ce que j'ai vu ça me semble prometteur , et j'admet meme que je suis super excité ( en espérant ne pas etre déçus ) mais rien que le fait de pouvoir laisser un tag pour marquer son passage je trouve ça juste super cool et ça ressemble tellement à Chloé
Moi je suis un peu déçu que ce soit un préquel parcequ'on connait déjà ce qu'il se passera ensuite.
Il aurait été plus intelligent de faire cet épisode avant le 1...dommage
Et non, il n'y aura pas Max, rappelez-vous que lorsqu'elle remonte dans le temps, elle ne peut pas dépasser le cadre de sa photo.
Je suis content,très,même si j'aurai préféré perde la mémoire et recommencer le jeu de base
Salut, quelqu'un sait si l'épisode supplémentaire de l'édition deluxe est un bonus de précommande ou pas ? Merci de me répondre
Le 10 juillet 2017 à 21:38:28 MarreDesBans99 a écrit :
Salut, quelqu'un sait si l'épisode supplémentaire de l'édition deluxe est un bonus de précommande ou pas ? Merci de me répondre
Nope, le bonus de précommande est tout simplement la possibilité d'habiller Chloe avec sa tenus du premier jeu, l'épisode bonus est inclus quand on l’achète tout court
C'est complètement con de sortir un préquel pour ce genre d'histoire. On sait déjà tout. Mais bon à part pour le fan service je vois pas ce que peut raconter ce préquel en dehors de quelques détails... Sans pouvoirs en plus....
Bordel... Je viens de finir l'épisode 1 là je l'ai torché.
Par contre j'ai bien évidemment fais le maximum de choses à faire.
Je sens que la fin va être hyper triste même si c'est très prévisible.
Par contre je galère à trouver 2 tags.
Énorme déception
L'importance du préquel était d'explorer la relation Rachel/Chloé.
Pour ma part j'ai beaucoup aimé cet opus et je le préfère au premier (même si posséder un pouvoir était plutôt classe). J'ai vraiment aimé le duo Rachel/Chloé, que j'ai trouvé plus touchant, plus démonstratif.
Mouais enfin, je ne vois pas trop l'intérêt, d'autant que Chloé se sent clairement trahie par Rachel dans Life is Strange quand elle découvre qu'elle bouffait à tous les râteliers. En sachant ça, j'ai bien du mal à voir ce qui pourrait me toucher là dedans en sachant que Rachel se fout légèrement de sa gueule.
Rachel est un personnage que je n'apprécie absolument pas.
Je ne comprends pas pourquoi Max Caulfield a coupé les ponts avec Chloé Price après être parti à Seattle alors qu'elle avait promis de garder le contact et que quand elle revient à Arcadia Bay, elle cherche à retrouver Chloé.
Maxine Caulfield est géniale (son personnage est très sympathique et son pouvoir de remonter le temps trop cool) mais quand même un peu hypocrite dans ce cas.
PS: Dommage aussi que la Max adulte n'apparaisse pas dans "Life is Strange: Before the Storm".
Le 29 octobre 2018 à 01:06:11 elge1976 a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi Max Caulfield a coupé les ponts avec Chloé Price après être parti à Seattle alors qu'elle avait promis de garder le contact et que quand elle revient à Arcadia Bay, elle cherche à retrouver Chloé.
Maxine Caulfield est géniale (son personnage est très sympathique et son pouvoir de remonter le temps trop cool) mais quand même un peu hypocrite dans ce cas.
PS: Dommage aussi que la Max adulte n'apparaisse pas dans "Life is Strange: Before the Storm".
Je pense que Max a indirectement coupé les ponts, parce que Super Max a déjà voyagé dans le temps, elle est revenue à l'époque où Max et Chloé étaient enfants (à deux reprise dans LIS). Ces voyages dans le temps ne sont pas encore perçus par la Max de BTS, c'est Super Max qui en est la cause. Mais ça a sûrement déréglé la vraie Max de BTS : donc elle est presque inconsciente de ne plus répondre à Chloé, lis ses message de réponses, tu verras à quel point Max est à l'ouest...
Max est une jeune fille timide et introvertie. Peut-être qu'elle ne parle plus à Chloé simplement parce qu'elle n'a pas grand chose à raconter sur sa vie qui n'est pas aussi géniale que ça.
Ou alors, qu'elle n'a pas le temps, comme les citadins qui courent toujours après tout le temps, mais n'en ont jamais.