Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas en France non plus perso
Perso, bien sûr que je serais contre car ça se fait pas de bouffer des chiens et chats mais quand t'y pense vraiment, c'est pas hypocrite de penser ça? Juste parce que nous humain, on a trouvé que les chats et chiens c'était mignons tout plein mais pas les vaches et poulets qui servent à rien à part se faire bouffer?
Patatologue :
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas en France non plus perso
Perso, bien sûr que je serais contre car ça se fait pas de bouffer des chiens et chats mais quand t'y pense vraiment, c'est pas hypocrite de penser ça? Juste parce que nous humain, on a trouvé que les chats et chiens c'était mignons tout plein mais pas les vaches et poulets qui servent à rien à part se faire bouffer?
parce qu'en France, c'est établie, accepté, même si j'imagine que si on meurt de faim, on mangeras les animaux de compagnies
ba écoute, on trouve que contrôler un humain, en stimulants son cerveau un truc du genre ( je me souvient plus du nom ), c'est illégal, mais il existe une appli pour les cafards, car c'est moche, ballek
bon, j'avoue que c'est un mauvais arguments, mais quand un truc est établie et reconnu dans une société, tu peut pas le faire changer comme ça.
sérieux les gens comme ça qui sont dégouté pour des chats et chiens morts mais qui s'en battent les couilles des autres animaux c'est à gifler
Yoshi_V :
sérieux les gens comme ça qui sont dégouté pour des chats et chiens morts mais qui s'en battent les couilles des autres animaux c'est à gifler
ba tu manges de la viandes, ou pas ?
aux Etats-Unis, tu aurais un malaise, toi même si ça existe en France, je crois.
mais tu peut trouver ça dégueulasse et manger de la viande quand même, et puis y'a ceux qui s'en foute, oui
Le 27 mars 2016 à 18:59:21 Overl0rd49 a écrit :
Yoshi_V :
ba tu manges de la viandes, ou pas ?
oui parce que moi je m'en bats les couilles, je préfère pas un animal à un autre, faut se nourrir c'est tout
tu mangerais un chat, comme ça ?
Douille de Malcolm est décédé. RIP
Les acteurs de la série se sont tous réunis pour lui rendre hommage tout en gardant le sourire.
j'imagine que oui, mais comme dit plus haut, ça sera moins facile pour les gens en France que en Chine
je suis la seule personne qui a envie de savoir quel goût la chair humaine a?
je suppose que non vu que ça doit pas être bon, moi je bouffe que du veau poulet dinde, je suis pas fan de viande
Funchito :
Les acteurs de la série se sont tous réunis pour lui rendre hommage tout en gardant le sourire.
what ? il était jeune , pourtant
Alchimarmite :
je suis la seule personne qui a envie de savoir quel goût la chair humaine a?
poulet
Douille? C'est qui Douille?
Le frère de Joint et de Ganja?
Funchito :
arrête de répandre des rumeurs
tu me files de la viande rouge j'arrive pas à finir mon assiette
Et comment t'ecris dewey toi
https://www.youtube.com/watch?v=KriTQ0aTrtw
Alchimarmite :
Et comment t'ecris dewey toi
Douille, c'est comme ça que ça s'écrit, je l'ai vu sur le 18-25.
Le 27 mars 2016 à 19:00:59 Funchito a écrit :
Douille de Malcolm est décédé. RIPLes acteurs de la série se sont tous réunis pour lui rendre hommage tout en gardant le sourire.
il ont tous l'air heureux, il est mort mdr c rigolo