la guerre, c'est utile pour inventer des trucs qui ont aucun sens
Le 28 mars 2016 à 22:09:39 Overl0rd49 a écrit :
la guerre, c'est utile pour inventer des trucs qui ont aucun sens
Comme les chars, les radars ou les bombes nucléaires
Patatophobe :
la guerre, c'est utile pour inventer des trucs qui ont aucun sensComme les chars, les radars ou les bombes nucléaires
dans toute les conneries, y'a des bon truc
genre un rayon laser de la mort qui doit mettre 100 ans, les allemands se disent ok, on va essayer
Oppenheimer se retourne dans sa tombe
j'deconne il était favorable à la bombe atomique
Le 28 mars 2016 à 22:13:42 Overl0rd49 a écrit :
Patatophobe :
la guerre, c'est utile pour inventer des trucs qui ont aucun sensComme les chars, les radars ou les bombes nucléaires
genre un rayon laser de la mort qui doit mettre 100 ans, les allemands se disent ok, on va essayer
J'ai vu la vidéo
Sinon ça te parait fou mais pas plus que de dire qu'un jour on réussira à raser villes en 1 seule bombe, envoyer des hommes sur la lune ou téléporter de la matière
Patatophobe :
Hum... Intéressant...
Un paon en anglais c'est un "pois-bite"
Also called peacock
Patatophobe :
Patatophobe :
J'ai vu la vidéo
Sinon ça te parait fou mais pas plus que de dire qu'un jour on réussira à raser villes en 1 seule bombe, envoyer des hommes sur la lune ou téléporter de la matière
ça a en lien la concurrence
sans la Guerre Froide, jamais t'aurais eu autant de découverte et de recherche, surtout dans le spatial.
https://www.youtube.com/watch?v=HAolyfAKM-E pas mal, aussi
'fin t'a pleins de trucs sur youtube, yoshi
t'aime pas la logique de daredevil
fisk est intéressant, aussi mais la série en soi
Fisk j'attends toujours de comprendra sa logique car c'est pas expliqué clairement je sais juste qu'il veut vraiment sauver la ville car je l'ai entendu sur YouTube mais quand tu mates la série, t'as l'impression de voir un criminel qui mytho même si sur sa gueule tu peux sentir quand fond de lieu il tente de faire un truc bien
t'a pas encore vu son enfance ?
mais même comme ça, oui, sa logique tien pas la route
Le 28 mars 2016 à 22:36:54 Overl0rd49 a écrit :
t'a pas encore vu son enfance ?mais même comme ça, oui, sa logique tien pas la route
Si et alors? Je vois pas en quoi son passé prouve qu'il va tout faire pour que le monde soit meilleur
Au contraire, t'as plein de gamin battu qui deviennent des criminels et osef du monde
cherche pas pourquoi
'fin je sais pas comment expliquer non plus