Forest Whiteker dans le rôle du proviseur Wells
Morgan Freeman dans le rôle de David
Léonardo di Caprio dans le rôle de Samuel
Patricia Clarkson dans le rôle de Joyce
Emma Watson dans le rôle de Victoria
Ellen Page dans le rôle de Courtney
Thomas Brodie-Sangster dans le rôle de Nathan
Will Poulter dans le rôle de Logan
Blake Cooper pour Warren ( après avoir perdu du poid )
Sinon il y as aussi ici https://www.google.fr/search?q=Casting+life+is+strange&biw=1366&bih=653&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CDUQsARqFQoTCOPenYe2i8cCFYPrFAodDkcM8w
Bof, l'intérêt du jeu c'est l'interactivité, c'est ce qui en fait une expérience narrative particulière d'ailleurs, sans ça, ça aurait beaucoup moins d'intérêt, et c'est pas les phases de puzzles foutrement lourdes qui rendront la chose plus intéressante.
Donnie Darko m'a suffit à ce niveau là
Bordel j'ai lu de ces choix randoms mais alors y'en a certains c'est plus du fan service qu'autre chose
Soyez quand même cohérent dans vos idées, Morgan Freeman en Madsen ? y'a que moi que ça choque ?
J'ai pas tout analysé mais quand même
Le 03 août 2015 à 00:29:57 KateMarsh a écrit :
Bordel j'ai lu de ces choix randoms mais alors y'en a certains c'est plus du fan service qu'autre chose
Soyez quand même cohérent dans vos idées, Morgan Freeman en Madsen ? y'a que moi que ça choque ?
J'ai pas tout analysé mais quand même
C'est pour le délire de réunir le plus de stars possibles. C'est en aucun cas sérieux.
Et puis Freeman c'est Samuel.
Oui bon ok, mais faut quand même être crédible pour le casting, dans l'idée que ça s'fasse dans un utopique futur
Freeman Samuel I'M FUCKING DONE
Ben Samuel c'est juste Dieu dans le film.
T'es sûr que tu veux pas Liam Neeson en David? Le genre flic vétéran à la retraite?
Vu comment c'est parti, ça va finir comme le casting de Dragon Ball Evolution votre idée
Pourquoi pas Freeman en Ms Grant pendant qu'on y est
Puis Jake Gyllenhaal en Jefferson aussi
Freeman c'est parce que je n'ai trouvé personne d'autre non plus pour David, et malgré son âge il remplirai vraiment bien le rôle, probleme il est trop vieux xd
Le 03 août 2015 à 00:42:01 Alone08000 a écrit :
Freeman c'est parce que je n'ai trouvé personne d'autre non plus pour David, et malgré son âge il remplirai vraiment bien le rôle, probleme il est trop vieux xd
C'est comme prendre Justin Chatwin pour jouer Sangoku quoi
Jake Gyllenhaal en Jefferson j'y ai pensé figure toi
Le 03 août 2015 à 00:48:32 Daubot a écrit :
Jake Gyllenhaal en Jefferson j'y ai pensé figure toi
En vrai j'trouve que c'est une possibilité en fin de compte, mais j'pense pas que ça soit le très bon choix
Même si j'ai bien aimé le personnage de Lou Bloom dans Nightcrawler
Tu veux dire Nightcall ?
~:hap:~
Oui bon Nightcall c'est le titre "français"
Moi aussi j'ai bien aimé même si je suis rester un peu sur ma faim avec cette fin
~:hap:~
M'ouais un film, j'suis pas trop pour en vrai, par contre une BD ou quelque chose qui reste dans le genre ça me donnerais plus envie.
oui en BD ou en anime
Un film adapté en film ?
Sérieusement les choix tu les fais comment ?
Non, non, Norman Reedus en Franck.