Ouais, ça remonte à l'époque -15 quoi. Ça date.
Tant pour mieux pour ton élection. Surtout que c'est sur un jeu qui semble vraiment te plaire. Je l'ai terminé hier d'ailleurs, d'où ma présence sur ce forum.
Personnellement rien de particulier. J'ai considérablement réduit ma présence sur le site depuis ces deux dernières années, mais ça m'empêche pas de passer encore de temps à autre sur les forums. Toujours agréable de retrouver des vieilles têtes héhé.
Le -15 de l'époque ahlala, nostalgie.
Carrement,une fucking grosse claque !
Contente de voir que tu y a joué.
Je vois, bin écoute, ça fait plaisir également de retrouver des vieux potes, surtout par hasard. Ce jeu en a attiré plus d'un à ce que je vois.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33583-41618330-1-0-1-0-thanks-for-killing-chloe.htm
Sérieux, y'a juste une citation de la fin d'l'EP4 en main topic, topic rouge, il date de 16h, d'où c'est normal qu'il soit encore là?
..... On a compris que tout le monde voulait une version boîte, j'en ai marre de voir un nouveau topic sur ça tous les jours.
Fallait que je râle quelque part désolée.
Je vais les limiter.
Merci.
Mais est-ce que j'ai le droit de dire que je veux une version boite quand même, Alchi?
Non.
Y'a que moi qui ai le droit de le dire ramsounet.
Zut.
Mais j'aime pas qu'on m'appelle Ramsounet, Alchinounette.
Le 04 novembre 2015 à 22:05:45 SarahManning a écrit :
À locker : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33583-41714154-1-0-1-0-ce-jeu-pour-fille-ado-mal-dans-sa-peau.htm
Traitay, merci. o/
Pourquoi le topic avec l'image degueu de max est pas encore supprimé ?
Quel topic ? J'avais pas de signalement en partant ce matin.
Je m'en occupe en rentrant.
Le 06 novembre 2015 à 10:34:57 Larxane a écrit :
Quel topic ? J'avais pas de signalement en partant ce matin.
Je m'en occupe en rentrant.
Je m'en étais déjà occupé.
Ah merci.
Par contre tu sais quand je lock un topic t'es pas obligé repasser derriere, vaillant chevalier.
Merci ramsounet, mais maintenant tu peux désépingler ton topic pour la version boite, vu que le topic d'Over est épinglé.
Le 07 novembre 2015 à 22:06:58 Larxane a écrit :
Ah merci.
Par contre tu sais quand je lock un topic t'es pas obligé repasser derriere, vaillant chevalier.
Oui mais c'était Patato était j'étais de mauvais poil. Désolé.
Ouais pas idiot Alchi.
Prochaine vague de flood : 22 janvier.
Préparez vous.
Ouéééé