CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est mauvais

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ostem ostem
MP
Niveau 1
07 mai 2015 à 22:59:11

Perso j'ai fait dk 1 et 2, et autant dungeons 1 me semblait un peu hors sujet mais sympa a jouer, autant dungeons 2 je me sens arnaqué.

Je m'explique : je trouve les idees superbes, un dk dans lequel l'overlord s'est lassé de l'underworld et vient attaquer les humains chez eux, je trouve l'idee excellente, graphismes et creatures pas mal.

MAIS ! (oui, un gros mais) : - la narration est amusante mais beaucoup trop dirigiste, on nous dis quoi faire jusqu'au dernier niveau a tel point qu'a la fin je pensais etre encore au didacticiel
-le nombre de creature : 26 en comptant les serviteurs et les ameliorations sachant que 2/3 des unites servent essentiellement a fabriquer au chaud comme un serviteur minerait. en gros 3 tanks et deux healers et on est laaaargement pret pour la surface
-et point principal : la duree de vie ... 11 missions et 3 map d'esd'escarmouche, a la 11ieme j'ai buggé je pensais que ca ne faisait que commencer....

Bref ce jeu recele de tres bonnes idees, il est juste pas fini, c'est une demo jouable. On a les fonctionnalitees principales mais pas de missions ( l'histoire commencee est meme pas finie, le mal est divisé en deux personnalités mais la flemme de developper plus loin le pourquoi du comment). On fait 9 missions pour une faction et la flemme pour la 2eme on balance 2 episodes et basta. Il est pas mauvais, c'est juste un peu cher la demo jouable... -_-

buche65 buche65
MP
Niveau 2
09 mai 2015 à 17:54:23

je suis tout a fait d'accord je vient de terminer la 2eme mission des démon et la pas d'autre mission (j'ai mis 9 heure et j'ai pris le temps), je vais sur escarmouche et la seulement 3 mission. c'est du foutage de gueule!
Cela dit si il arrive a ajouter du contenu je trouve le jeux sympa mais pas ce prix la. a mon avis il aurai du le sortir en early accès comme tout le monde maintenant

Puffi67 Puffi67
MP
Niveau 4
12 septembre 2015 à 19:12:14

Perso j'ai 37 ans, DK 1 et 2 je les avais acheté dés leurs sorties, c'était juste énorme ! Même aujourd'hui, il m'arrive d'y rejouer, et ça passe très bien, ça ne pas du tout vieilli ! Dommage qu'ils ne font pas un DK3 :'( Je n'ai pas testé ce Dungeons 2 mais ça sent la copie conforme presque, après faut voir si l'art et la manière est identique et ça, c'est une autre histoire.

jenroberta jenroberta
MP
Niveau 6
14 septembre 2015 à 22:34:22

Je suis vieux moi aussi ^^ et j'ai joué aux 2 premiers DK, mon préféré est évidemment le 2, en fait c'est l'un des meilleurs jeux de tout les temps pour moi.

Ce Dungeons 2 n'est pas un mauvais jeu mais il n'arrive pas à la cheville de DK 2. L'interface pour les salles, les monstres, le gameplay en général dans le donjon n'est pas intuitive. Dans DK 2 il y a UNE icone pour construire les salles, et ben dans D2 il y'en a 2, et pleins d'autres exemples comme ça qui nuisent beaucoup au plaisir de jeu.

C'est une prise de risque d'avoir fait une partie STR classique (avec des graphisme à la Warcraft 3 améliorés) en plus de la version donjon. Pari réussi, mais le passage soutérrain/sous sol est quand même perturbant au début.

Bref l'aspect donjon est en net retrait par rapport à DK 2, en fait TOUT est raté ! Mais le mix de 2 gameplay différents est pas mal réussi malgré tout.

Ce qui n'ont pas joué à DK 2 = Bah réparer cette erreur et procurez vous le (surtout la version DK2 HD qui déchire sa grand mère dispo gratuitement si on cherche bien sur internet) ET EVITEZ DUNGEONS 2.

Message édité le 14 septembre 2015 à 22:34:48 par jenroberta
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2015 à 18:00:48

je trouve qu'il est plus limité que dk2 et dk2 avait déjà des lacunes. Je dis pas qu'il est mauvais mais ca aurait pu être mieux

Message édité le 14 décembre 2015 à 18:03:52 par
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 17.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment