Perso j'ai fait dk 1 et 2, et autant dungeons 1 me semblait un peu hors sujet mais sympa a jouer, autant dungeons 2 je me sens arnaqué.
Je m'explique : je trouve les idees superbes, un dk dans lequel l'overlord s'est lassé de l'underworld et vient attaquer les humains chez eux, je trouve l'idee excellente, graphismes et creatures pas mal.
MAIS ! (oui, un gros mais) : - la narration est amusante mais beaucoup trop dirigiste, on nous dis quoi faire jusqu'au dernier niveau a tel point qu'a la fin je pensais etre encore au didacticiel
-le nombre de creature : 26 en comptant les serviteurs et les ameliorations sachant que 2/3 des unites servent essentiellement a fabriquer au chaud comme un serviteur minerait. en gros 3 tanks et deux healers et on est laaaargement pret pour la surface
-et point principal : la duree de vie ... 11 missions et 3 map d'esd'escarmouche, a la 11ieme j'ai buggé je pensais que ca ne faisait que commencer....
Bref ce jeu recele de tres bonnes idees, il est juste pas fini, c'est une demo jouable. On a les fonctionnalitees principales mais pas de missions ( l'histoire commencee est meme pas finie, le mal est divisé en deux personnalités mais la flemme de developper plus loin le pourquoi du comment). On fait 9 missions pour une faction et la flemme pour la 2eme on balance 2 episodes et basta. Il est pas mauvais, c'est juste un peu cher la demo jouable... -_-