Avé donc il y a de forte chance que LBA3 sorte tout dépend de la réussite de 2dark donc à tous ceux qui veulent un LBA3 achetons en masse 2dark et faisons lui de la pub en masse.
passer le message pour que le rêve devienne réalité
Sengyo
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 21:58:32
de bonnes mémoires LBA 2
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2017 à 14:18:45
Monsieur Raynal si vs lisez, lba 2 est le plus beau jeu du monde
Farcryk
MP
Niveau 58
10 mars 2017 à 15:32:42
+1 pixou pixou
LBA2
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 11:42:03
Little big adventure pour ceux qui ne connaissent pas pour ma part je vais acheter 2dark pas pour lba (que j'adore, mais faut pas rêver il intéresse personne sauf les anciens et il y en a pas bcp) mais pour Mr Raynal qui savait faire des jeux et en plus le perso c'est lui !
Andyae
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 17:01:26
LBA 1 et surtout le 2..... Ha la la.. Nostalgie.... Deux des jeux qui m'ont le plus marqué !! S'il y avait un 3.. je prendrai une semaine entière de vacances, en mode No Life, tout à portée de main, rien que pour me scotcher dessus...
Par contre Raynal, a clairement dit qu'il n'y avait pas de LBA 3 de prévu actuellement.. Donc je suis pas sure que le fait que 2dark soit un succès ou non, influe beaucoup les chose.. hélas Enfin.. je vous rejoins pour ce qui est de croiser les doigts en espérant qu'un jour... Notre Twinsen nous revienne pour une fabuleuse suite !