Le jeu est présent a la PGW, un petit stand a coté des boutiques dans le grand Hall.
Y'a Frederic Raynal, le mec derrière Alone in the Dark, qui parle au calme aux gens devant son stand ,pendant que Cyprien et Squizie créent des émeutes sur Skylander
Bon il a un petit succès quand même , a chaque fois que je suis passé a coté du stand , les demo étaient occupés , et les sessions de jeu étant visiblement assez longue j'ai pas eu la patiente d'attendre mon tour. De toute façon je suis a peu près sur que ce n'est pas le lieu idéal pour jouer a ce type de jeu (ne serait ce qu'au niveau du son ) .
Visuellement c'est un mélange bizarre , ça a l'air oldshool mais les effets de lumières ne le sont absolument pas . J'aime assez l'ambiance qui s'en dégage et je suis surtout complètement fan des dessins en 2d.
Niveau gameplay c'est assez classique de ce que j'ai vu, avec inventaire, clefs a récupérer... Le fait de sauver des gosses semblent être le cœur du jeu, et la demo avait apparemment un système de scoring en fonction du nombre de mioche sauvés. La gestion de la lumière est importante et les bruits sont visibles dans les zones sombres grâce a des halo lumineux . Ça peut être une mécanique intéressante...
Le mec que j'ai regardé jouer a passé son temps a se faire tabasser ...
Y'a des gens qui y ont joués ?