J'ai un robot avec 3 mega-laser et un booster. Concrètement, tant que je suis à distance je l'utilise pas et je tire de courtes rafales.
Une fois pas bataille, dès que je suis assez près pour envoyer la sauce, en gros 2 " chargeurs " de mega laser ça détruit n'importe quel robot.
Podium de la bataille à coup sur.
Je suis toujours médic, et puis avec mes autruches j'ai de quoi faire. Sinon en BA je joue rush proto ghost
Le jeu est à l’image du forum, de plus en plus vide
ça va faire plus d'un an que j'y suis dessus et j'ai vu la décadence, je pense qu'il va encore tenir 1 an max aprés il sera oublié
On verra, j'aime bien la nouvelle MAJ fast and je-sais-plus-quoi. Même si le jeu était mieux y'a 1 an ou 2 ( Avec les tiers, les mégabots, sans le regen auto, etc )
En plus, je me demande si il est pas devenu un peu " pay to win ". Je ne vois jamais ou presque des grosses armes tomber dans les loots ( pourtant je tape souvent du diamant, protonium ) et j'ai l'impression qu'elles sont hors de prix en roobit. Est-ce qu'il faut pas passer par la carte de crédit pour avoir le meilleur matos ?
Moi je m'en fout j'ai tout ce que je veux depuis avant les boiboites, mais je vois la puissance des mégas-lasers par exemple, et je me dis " les pauvres qui débutent ... "
Le 05 décembre 2016 à 15:36:28 bibi666667 a écrit :
On verra, j'aime bien la nouvelle MAJ fast and je-sais-plus-quoi. Même si le jeu était mieux y'a 1 an ou 2 ( Avec les tiers, les mégabots, sans le regen auto, etc )En plus, je me demande si il est pas devenu un peu " pay to win ". Je ne vois jamais ou presque des grosses armes tomber dans les loots ( pourtant je tape souvent du diamant, protonium ) et j'ai l'impression qu'elles sont hors de prix en roobit. Est-ce qu'il faut pas passer par la carte de crédit pour avoir le meilleur matos ?
Moi je m'en fout j'ai tout ce que je veux depuis avant les boiboites, mais je vois la puissance des mégas-lasers par exemple, et je me dis " les pauvres qui débutent ... "
Moi aussi je n'ai paq ce soucis, j'en ai bien plus que besoin, je me suis fait un autre compte, peu après les boites, sans rien payer dessus, uniquement graces aux rares codes, et a l'heure actuel, sans jouer enormement dessus je suis level 100+ avec 3 bons bots (ce qui me suffit pour le moment, suiffit de suivre la meta)ainsi que 200k (c'eest peu, mais suffisant pour le type de bot now, plus vraiment besoin de legendaire) et je peux avoir environ 200k voir 300k par mois grace au clan, je pense donc que c'est pas vraiment, voir pas du tout un P2W, car les caisses sont inutile, meme en acheter, ca sert à rien je trouve, autant economiser pour le prem for life.
Ok, j'ai rien dis ;) C'était une impression que j'avais.
Le truc, c'est que plus tu es bas level, plus tu te fait défoncer par des no brain lock-on et moins tu as de chances d'avoir du loot. Résultat, faut être un MGL pour rattraper le retard pour peu que t'aies eu peu de fric avant epic loot...
Y'a des nouvelles map, mais franchement sans système de loot correct, à quoi bon ?
Ded Gaem.
Je viens de tester le jeu après 1an d'absence et bah j'ai tout de suite stopper
Je m'amusais tellement avant
c'est devenu à chiez ce jeu
Présent: Dazer90
C'est blindé sur Xbox One
Rip Robocraft, c'était mieux quand c'était bien
Le 05 décembre 2016 à 15:36:28 :
On verra, j'aime bien la nouvelle MAJ fast and je-sais-plus-quoi. Même si le jeu était mieux y'a 1 an ou 2 ( Avec les tiers, les mégabots, sans le regen auto, etc )En plus, je me demande si il est pas devenu un peu " pay to win ". Je ne vois jamais ou presque des grosses armes tomber dans les loots ( pourtant je tape souvent du diamant, protonium ) et j'ai l'impression qu'elles sont hors de prix en roobit. Est-ce qu'il faut pas passer par la carte de crédit pour avoir le meilleur matos ?
UP
Its dead
J'ai toit
J'ai tout perdu sur mon compte avec l'histoire des serveurs brûlé de ovh je n'ai plus rien