Hello hello!
Après quelques heures de recherche, je viens partager une petite recette qui devrait satisfaire les joueurs d'emergency 5 sur MAC qui comme moi, en ont marre de faire certaines missions. Alors la question du jour : comment faire pour choisir ses missions en mode jeu libre, ou comment supprimer des interventions qui nous soulent. Puis comment éviter de se taper 5 ou 6 interventions en même temps.
Première astuce : choisir ses missions
Il va falloir aller fouiller un peu dans le programme :
1 - Direction le dossier application > emergency5
2 - cliquer droit sur emergency5 > afficher contenu du paquet
3 - Contents>Resources>date>em5>gamedata>em5_eventpool>freeplay
4 - Choisir le fichier qui correspond à la ville souhaitée et l'ouvrir avec textedit puis :
5 - dans chaque évènements : repérer la commande : "startEvent" qui doit être suivi de "true" ou "false", et repérer la commande "triggerchance"
6 - Pour chaque événements que vous ne souhaitez plus voir : remplacer true par false dans le startEvent et mettre le triggerchance à 0
et voilà, finit les missions que l'on n'aimait pas! pour ma part j'ai supprimer toutes les missions polices qui me gavaient!
Deuxième astuce : Choisir le nombre d'interventions maximum en même temps
Rebelotte dans le programme :
1 - Direction le dossier application > emergency5
2 - cliquer droit sur emergency5 > afficher contenu du paquet
3 - Contents>Resources>date>em5>gamedata>em5_specs>default>specs.json
4 - Ouvrir avec un textedit puis modifier la valeur de la commande MaxEventLimit pour le nombre d'évènement actif maxi souhaité
5 - Vous pouvez également modifier la vitesse d'évolution des niveaux d'interventions en modifiant la valeur de la commande WonEventsforIncrease (à savoir 0 si vous souhaitez rester au niveau 1 en continu).
Voila voila, j'espère que ça vous aura aidé
à bientôt
Julien