CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pas de carte !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nkel nkel
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 11:20:57

Non mais sérieusement, les labyrinthes sont hyper grands et on n'a même pas droit à une carte digne de ce nom (je parle pas de c'te merde dans le coin inférieur droit, hein !)
C'est vraiment mais alors trop chiant !!!! J'suis au jardin des ronrons depuis des plombes et à chaque fois je loupe l'event du "démon dans la parade" (j'sais plus le nom exacte).
Alors du coup j'me suis dit "j'vais faire pause et me construire ma carte !" béh non pas possible de mettre en pause pour dessiner un plan !? Trop bien penser le jeu ! Non mais sérieusement c'est juste gavant quand on sait que en plus les donjons sont alléatoires § Vraiment n'importe quoi !

dead_meat dead_meat
MP
Niveau 2
05 avril 2015 à 11:41:18

Après, c'est la différence entre nous un jeu facile et un jeu qui t'offre un minimum de challenge.

On ne peut pas tout t'offrir tout, tout de suite.

Justement je trouve ça cool ce côté exploration. Si tu avais un plan, on appellerai plus ça un labyrinthe!!!

nkel nkel
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 12:02:08

ouaip toi ça te plait mais moi gélérer des heures et des heures sans trouver un pôvre endroit pout tuer un boss en 4 secondes et demi en plus béh non j'aime pô ! Je me suis clairement trompée en achetant ce jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2015 à 13:35:45

perso j'étais tt comme toi au début un peu dérouté par l'absence d'une vraie map mais en faisant donjon sur donjon on fini par s'y faire.. et puis un conseil lors des fêtes des démons si tu n'es pas sure d'arriver à temps parts au moins 2 mois à l'avance, comme ça tu explores et tu fais de l'exp..

En ce qui concerne le fait de ne pas pouvoir mettre en pause dans les donjons je peux te dire que tu peux qd même mettre le jeu en stand by sois en ayant le menu ou bien sois en appuyant sur le bouton home de la vita..

Pour fini ce jeu est vraiment bien fait pour ceux qui aiment explorer et certes il ne faut pas s'attendre à tt avoir tt de suite et en aucun cas s'attendre à tt avoir sur un plateau.. bref, bon jeu..

nkel nkel
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 15:19:26

ouaip mais franchement, on en voit pas la fin des donjons ! trop chiant pour moi, j'abandonne . 20 € de foutu en l'air ! :snif:

Daser Daser
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:00:07

Woha, vous avez vraiment pas de mémoire visuel, perso j'ai pas besoin de carte je me rappel des emplacements important, et j'ai pas eu la sentiment d'en avoir vraiment besoin. :/

dead_meat dead_meat
MP
Niveau 2
05 avril 2015 à 19:11:57

Et puis honnêtement, c'est pas Bloodborne non plus quoi!!
Les labyrinthes sont hyper marqués visuellement, y'a pas mal de points de repère.

Après c'est aussi la différence en un joueur casual qui veut un jeu clé en main, hyper simple pour pas être frustré, et un joueur plus averti (je vais pas dire hardcore) pour qui le challenge fait parti du plaisir de jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment