Le 25 décembre 2015 à 12:16:13 Gany2 a écrit :
Vu qu'il parlait pas de PZ4, mieux vaut pas lui demander, il l'a jamais fait
Moi non plus d'ailleurs, bien que ça fait quelques semaines que je l'ai, je m'y suis pas encore mis...
Hum pas gentil ça !!!!^^ Vu que j'ai joué au 5ème, la logique et l'intelligence peuvent remplacer l'expérience mon bon Gany.
Le 23 décembre 2015 à 14:03:25 Renamon a écrit :
Uncle : tu peux y jouer en ayant le disque du jeu jap original et avec le patch français qui est sorti ces dernières années (c'est donc du semi piratage vu que tu achètes le jeu original).
Quand tu dis GARDER TOUS Les objets : tu parles des médocs qui remontent la vie ?
Renamon dans le 5 CHAQUE objets te rajoute des points, les herbes, les films, TOUT !!! Donc j'imagine que sur PZ4 ça doit être un ptit peu la même chose. T'as pas un tableau des scores à la fin comme dans PZ5 ? Tu pourrais déterminer ça par toi même du coup.
" tu peux y jouer en ayant le disque du jeu jap original et avec le patch français qui est sorti ces dernières années (c'est donc du semi piratage vu que tu achètes le jeu original)." Sérieux ?!!! Le patch FR est sorti ?!!! J'ai fais parti du projet de traduction Anglais-Français !!! Mais j'ai du partir un moment à cause du manque de temps, j'ai pas regardé ce qu'il s'était passé par la suite mais j'avais peur que ça ne tombe à l'eau. Mais du coup tu me dit que le patch est bien sorti ? J'ai encore ma Wii (enfin je crois) donc je vais regarder ça bientôt, merci pour l'info du coup
Désolé pour la réponse tardive.