Salut à tous, je viens de finir PZ 5 et mon souci concerne les objectifs. Il m'en manque quelques un. J'ai débloqué le "ZERO" mais comment débloquer les derniers ?
Merci ! ^^
Disons qu'il faut que tu fouille pour les obtenir, y'a pas d'autres solution, c'est de cette manière que je les ai obtenu (exemple pour un : Quand t'es au pic du crépuscule avec Yuri, au lieu d'aller direct à l'objectif de mission, fouille un peu pour trouver un autel qui te demandera de prendre 3 photo précise, débloquant ainsi l'objectif destruction)
Je précise, par contre, pour le 2ème de Ren, il faut juste booster sa caméra, tu va débloquer l'option 8 rafales
Ben j'ai obtenu le "Guerison" par hasard, celui qui double les dégâts... En tout, j'en ai 6 ou 7 et l'appareil du prof est boosté à fond les ballons...
Si tu sais ou je peux trouver les objectifs manquants, je suis preneur ! ^^
Déjà, faudrait connaître ceux que t'as déjà, t'as juste dis le chiffre
J'aurai bien voulu l'appareil customisable style tu fous l'objectif destruction de degat avec la raffale de 8 photos mais avant ça tu maintiens le bouton r pour ralentir l'objectif
La classe 😎
@gany2 : En effet, je dois admettre qu'après lecture de mon post, ceci n'est pas très clair, alors je vais tenter de détailler au mieux ! ^^
Première ligne (bleue) : Différé, Gel, XXX, XXX (je sais pas si y en a un 5eme)
Seconde ligne (rouge) : Repousse, Force, Destruction, Zero
Dernière ligne (Verte) : Restauration, Papillon, XXX, XXX
Voilà ! ^^
Donc si tu sais ou je peux trouver mes derniers objectifs manquants, je te remercie ! ^^
@DoaUltimate : The Lethal Weapon !
Désolé, ceux que je connaissais, tu les as déjà
Mais comme je t'ai dis, faut que tu fouille chaque recoin à chaque chapitre, tu trouveras comme ça, je les ai eu comme ça personnellement
Et galère !
Bon, tant pis ! Merci du tuyau, en tout cas ! ^^
J'ai fini le jeu à 100% voilà tous les Objectifs du jeu:
Bleu: Différé-Gel-Voix-Récompense
Rouge: Repousse-Force-Destruction-Zero
Vert: Restauration-Papillon-Vue
Evolutions: Objectifs-Jauge-Evasion-Optimum-Infini.
N'hésitez pas si vous avez des question bon courage à vous, ça prend du temps mais c'est pas insurmontable.
Si t'as répondu à ce topic, j'imagine que c'est justement pour lui dire les emplacements, auquel quoi je vois pas l’intérêt de l'avoir fait
http://bcl.rpen.us/zerowiki/index.php?title=Category:Fatal_Frame_V_Items
Il trouvera tout sont bonheur ici
Bonjour, le lien ne fonctionne pas, et j'ai moi aussi des objectifs qui me manquent.
Voilà une réponse
https://www.thegamer.com/project-zero-maiden-of-black-water-lens-location-use-guide/