Salut salut !
Alors j'ai acheter Battleborn ya quelques mois mais du coup je n'ai pas pus en profiter puisqu'il n'y avait pas grand monde lol
Problème c'est que je le trouve vraiment cool. Ya pas genre 4 personne qui voudrais m'ajouter et jouer ensembles ??
Quand je lance une partie je trouve toujours 5 personnes ! Mais jamais les 5 autres ( adversaires )
Bonjour Yuyu, je fais parties des encore rares francophones qui jouent à Battleborn, tu peux me trouver sur Steam sur le pseudo "Nyarly". (mon profil est en anglais)
Les joueurs reviennent peu à peu grâce à de nombreux fix et ajouts et on sait désormais trouver du monde en ligne.
En espérant te voir bientôt
Tellement en vie que les topics non épinglés du forum vont entre 0 et 10 messages
Ahh ! Désolé Souls j'avais oublié de préciser que j'étais sur PS4 ! Je te remercie dans un premier temps d'avoir répondus
Je remarque que depuis ce matin il ya un peut "plus" de monde j'arrive à trouver des parties.
Sûrement grâce au passage F2P qui fait parler de lui ? ^^
Hello , je cherche aussi du monde ! Mon pseudo steam : MoustiX
C'est un truc de ouf comment le jeu est mort.. même en etant passer f2p y'a personne c'est dingue pourtant je le trouve genial je comprend vraiment pas
J'ai crus comprendre qu'il passait le 13 en f2p non ? A mon avis faut juste attendre un peut !
Sur pc il est déjà F2p je crois
Le jeu est pas mort du tout, en tout cas plus maintenant, en 1 min je trouve une partie perso.
Hello poot, hésite pas à venir sur le discord qui est épinglé sur le forum , il y a toujours du monde
Je recherche toujours des personnes sur PS4
ID : Yuyu_Hakushoo
Je compte le re-télécharger soon
Steam : Lane TrauTrau
Bonjour je recherche des joueurs pour faire les trophées. Si sa interesse des gens ajoutez moi: carterangel42. Bon jeu à tous
Bonjour je cherche aussi du monde sur ps4
ID : Le_volrase