Voilà le patch note : http://lawbreakers.nexon.net/fr/news/article/24707
Je trouve que le primary de l'Harrier aurait dû être nerf mais bon
C'est toujours mieux que rien, meme si avoir sur ps4 le mode bac à sable " visiblement présent sur la version pc" serait appréciable.. De même que la stabilité du framerate sur cette dernière.. Car c'est vraiment chiant de devoir jouer dans ces conditions!
qd je disais que le saignoir faisait trop de degats 125 de base et bah voila ils l'ont diminuer 👍
J'ai cliqué sur le lien mais aucune date de preciser.
C'est aujourd'hui à 7AM PDT (source: Twitter), donc chez nous c'est vers 16h je crois !
Saignoir diminuer, bof, si tu le prends dans le crane tu prendras autant qu'avant
Bon bah le spectre aura que ça rapidité pour en faire un bon perso.. Déjà que son Phantom ne tue pas en un seul chargeur, les devs diminue les dégâts du saignoir.
Par contre que dale pour la classe sentinelle qu'on voit de plus en plus car elle est bien pété..
Enfin bon c'est déjà ça de pris pour le Maestro et le chasseur.
Après clairement je joue sur PS4 Pro et j'ai aussi des baisse de framrate donc j'imagine pas sur PS4 Fat/Slim.
patch dispo sur ps4 c la maj 1.05
Et elle pese 377 Mo
Pour le maestro c'est très bien, il va gagner en mobilité.
Je pense qu'ils devraient songer à augmenter la dispersion du primary de la sentinelle..
La portée évite quelques fois au joueur de diver comme son rôle l'exige.
Ils devraient également mettre un regen au heal et buter le dev qui a eu l'idée de lui coller un lance gre.
Sinon c'est un bon début.
Et s il vous plaît, un terrain d'entraînement, bordel !
@raidoken pas d'accord avec toi pour le "heal" il a tout à fait la possibilité d'avoir comme arme de prédilection le lance-gre. ( Ne pas sous-estimé son arme secondaire tout d'même!) Et il a déjà une regen-auto, c'est son passif qui se déclenche quelques secondes après ne pas avoir pris de dégâts.
D'après moi ce patch à changer la "meta" du jeu, car j'ai pu me mettre à jouer Sentinelle pour une fois bien/ plutôt correctement. Elle est en effet cheaté mais si elle est mal joué elle est facilement butable.
Le spectre a moins d'impact qu'avant car son saignoir peut faire moitié moins de dégats. Ca calme un peu les mecs qui les jouent, par contre le Léviathan est devenu un peu plus présent parmi les classes, ça se sent aussi qu'il a + d'impact.
En fait, on voit que les nerfs et ajustements sur le Patch Notes, mais en vrai le jeu à de nouveaux lead's à découvrir par rapport aux classes. Pour l'instant je peux pas parler d'un équilibre parfait, mais toutes les classes sont viables pour être joués et peuvent être MVP à la fin d'un match si on joue le set du perso' correctement
Le 17 août 2017 à 15:52:45 maddemon a écrit :
Et elle pese 377 Mo
Le poids est bien optimisé franchement.
C'est marrant le spectre ne me one shot plus avec son saignoir de merde 😄😄
Maintenant c est l assassin qui one shot avec sont pompe de merde tout le monde joue assassin ou spectre c est lourd juste parce quil sont cheater
Le romerus de l'Assassin à était nerf justement..
C'est plutôt la Sentinelle et le Maestro qui sont pété mais bon ça à l'air de choquer personnes ni même les devs.
Le maewtro one shot pas par raport au spectre et a l assassin