Okklikot:
Chaud chaud chaud chocolat
Ne vous rendez pas malade avec le sb non plus, ne vous écœurez pas quoi, ça m'est arrivé c'est pour ça que je le signale
Je suis bien placé pour savoir qu'on ne reste sur la rainbow road que par intermittence, on y est puis MW sort 1 ou plusieurs personnages et on n'y est plus et le cycle continue...
Par contre j'espère que Djugan aura un hop atk, les lanciers n'ont pas de hop alors que les 3 autres types d'attaquants en ont au moins un.
Si ce perso est bien construit, stab 3 colonnes, hop atk et stats valables, il part direct en Team luck car il apporte aussi et surtout extension cercle de carnage et cercle nul, il est bcp plus intéressant que kem et couplé avec ce dernier et avec des m'acuri, Clara ^, odin Z, ça pourrait faire très mal.
Pas un rainbow okdac mais j'attends bcp de ce Djugan, si MW ne lui donne pas 1 hop atk, ils font une erreur, les lanciers sont (et oui les choses changent) l'arme la plus faible du jeu à l'heure actuelle en terme roster.
Perso depuis la mise jour et le cout en stamina j ai plus du tout la niak sur le jeu.
J ai encore pleins de s et ss à SB. Et j ai plus du tout envie d passer des heures a le faire. Quand la stam remontais pas aussi vite je me forcais pour essayer de la rentabiliser. Aucun intérêt de faire ca aujoud hui. Du coup je me dis, tu ferra tel niveau demain ou le sur lendemain.
Impossible de chopper un nouveau perso a part cet enfoire de A et finalement y a pas trop d interet vu ce qu ils apportent.
Bref je me fais un peu chier...
Normal, on s'emmerde à farmer le SB depuis trop longtemps, et le seul truc qu'on nous rajoute, c'est encore du farm (luck cette fois). Puis le petit perso A qui fait plaisir pour bien t’écœurer (au cas où tu sois pas encore blasé)
Sinon oué, les épéistes dominent depuis trop longtemps. MW doit faire quelque chose pour les lanciers. Djugan j'en sais trop rien... Ca peut être un complément. mais dépêchez vous de sortir Ma'curi Λ et pourquoi pas Okklitot Λ (je le mettrai sur lui le hop Atk) qui a quand même du potentiel.
Et Pahrl Λ pour les équipes d'archers faudrait penser à la sortir un jour aussi.
Bien sûr, tout ça en vue d'un PvP un peu plus varié. Pour le PvE, les persos actuels sont déjà 1000 fois trop puissants, on a plus besoin de nouveaux persos depuis longtemps, on veut du vrai contenu, des donjons avec du challenge etc .. Bref on s'emmerde ..
Pour rester dans le sujet, exit Gatz, Yukken et Grace Λ. Des persos en team SB depuis le mois de Novembre. je me rends compte que je tourne à une fabuleuse moyenne de 0.8% de SB par jour depuis des mois. C'est dire à quel point c'est plaisant de faire du 2.1.
J'ai perdu un peu la motivation aussi de farmer le SB. J'en suis à 35% de complétion du WPoT environ et quand je vois à quelle vitesse on max luck un perso je me dis que j'irai encore plus vite de passer à du farm luck et de piocher dans le PoLPoT.
Ce qui me freine c'est que ça signifierait que tout le farm SB que j'ai fait jusqu'à présent est inutile et que les persos max luck sont moins opérationnels que des persos max SB.
Il faudrait vraiment rendre le farm sb aussi rapide que le farm luck quitte à trouver des dépenses alternatives en énergie comme que je l'ai déjà dit sur le topic d'idées. Sans quoi la motivation du farm sb ne reviendra pas.
Un farm SB avec des serviettes comme pour la Luck sur le Dracorin pourquoi pas mais il faudra un new PvP, des new PvE, des new events et des donjons avec un level de la mort et que le moustachu lâche des new persos ou recode chaque semaine etc...
Un tirage > 5 énergies.
Parce-que avec les malades du farm = PoT en PLS en 1 mois.
Ceux qui s'ennuient sur le jeu, j'imagine que vous avez tous 5 fangs de chaque minimum et 50 flawless minimum, sinon voilà déjà une occupation.
Pour les aides sb, je ne suis pas trop d'accord, j'ai beau être communautaire, faut pas pousser, il y a une aide énorme luck depuis peu, c'est déjà hallucinant.
Les flawless sont données aux TP, certains ont plus de 60 flawless sans même avoir atteint le 36.10. On peut maintenant les chopper avant le chapitre 30 en plus. Ceux qui n'ont pas fini le chapitre 35 ont déjà des Loot h24 sur Shin'en, moins tu avances dans les chapitres meilleurs sont tes Loots sur les 2 riftworlders...
Donc je pense quand même que MW a fait bcp d'effort pour les joueurs moyennement avancés.
Faut être réaliste sur ce point
Le Joker ^ etc...
Le 08 mars 2017 à 10:34:55 Gwadboy a écrit :
Le Joker ^ etc...
Mais oui clairement,
Je prends un exemple (pas le suppo snaip ^ promis !)
J'ai max luck Mizell Recoded "à la dure" 150 flawless, 15 fangs, et du farm orbling.
Maintenant certains ont déjà ou peuvent le faire via dracorin, 1 de vigueur, c'est un énorme gain de temps et de ressources, énorme !
On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein, je fais parti (et d'autres avec moi) de ceux qui voient des gens ne faire quasi aucun farm et être au même point que moi sur les persos clés, je trouve ça bien pour eux, je ne me roule pas par terre, mais je trouve que MW a fait BEAUCOUP d'effort d'accessibilité pour les joueurs moins Farmer, c'est évident.
Donc les aides au sb, ben vous tuez le jeu quoi !
Mouais je sais pas. Je remarque que sur tous les points MW rend la progression plus facile et rapide qu'elle ne l'était avant.
Et je pense que ça continuera comme ça. Quand une nouveauté apparait elle est difficile d'accès exceptée pour les joueurs les plus avancés puis elle est rendue plus abordable pour est atteignable par tous.
Regardez les DK : avant il fallait farmer les sands et canevas avec des persos qui cassent pas des briques avec le tonberry, et maintenant à coup de hop 100L on tombe direct les otomos Z.
Le 07 mars 2017 à 13:17:06 Sentenza94600 a écrit :
Vick, non il ne s'est même pas excusé l'enfoiré!!!! Normal le gars, "ça vous fera 23 euros" tout ça pour m'ausculter 2mn chrono et me prescrire du collyre antibiotique...:sarcastic:
Ah ben c'est du beau ça...
De mon côté, un cap assez important pour le signaler :
Burbaba
Quant à la question de l'aide au SB, je pense qu'on y viendra un jour oui. Mais peut-être pas pour tous les persos. Je verrai bien MW le faire sur un stage type Dracorin mais uniquement accessible aux rangs A ou moindre.
Une fois qu'ils auront recodé la majorité des persos A/B actuels, ce serait logique.
Voilà, si c'est restreint aux rangs A/B ça me convient très bien.
Ou faire un stage type dracorin mais pas forcément à 1 vigueur.
Genre 10 pour les A/B et 20 pour les S/SS comme ça ça reste long en temps global mais en temps de jeu on y gagne du temps.
samupi
korin prend ça place
Gegonago^
Bahl^ et Senala^ à 100% de SB en farmant leur Luck, le plus beau duo de TB dans la même soirée
Le 09 mars 2017 à 23:53:19 1chig0 a écrit :
Bahl^ et Senala^ à 100% de SB en farmant leur Luck, le plus beau duo de TB dans la même soirée
GG 1chigo, le duo de choc !
Merci les gars, prochaine étape sur le topic de Gwad avec le trio Senala^/Mizell^/Schweiz qui a passé la barre des 90L^^