oui tu va dans inventaire ben le club dans le menue principal club
ok je verrai ça.
merci
de rien
Bonsoir petit problème, je vien de finir l'installation du jeu, quand je le lance donc je suis au menu il me dis appuyer sur A pour commencer, et après sa me dis recherche de contenu additionnel...
Et sa s'arrête jamais, quelqun à eu le même souci?
Le 22 octobre 2015 à 23:15:04 uchimaro17 a écrit :
Bonsoir petit problème, je vien de finir l'installation du jeu, quand je le lance donc je suis au menu il me dis appuyer sur A pour commencer, et après sa me dis recherche de contenu additionnel...
Et sa s'arrête jamais, quelqun à eu le même souci?
Redémarre le jeu, si ça ne fonctionne toujours pas, désinstalle-le, puis réinstalle.
Salut, je suis actuellement en conflit avec un chef de gang, mais de temps en temps le chef de gang m’inflige des coups imparables et je meurs a chaque fois, pourriez-vous me dire comment faire pour le tuer?
Merci.
Essaye de ruser, il n'y a pas une caisse en hauteur pour l'écraser? ou quelque chose de plus subtile?
Bah non malheureusement, arriver a la moitié de ces PV, il m'inflige plusieurs coups qui le tue au final, ça fait 10 fois que j'essaye de le tuer.
Bon finalement, j'ai eu l'idée de lui tirer 10 balles dans la tête.
Je pense qu'il est mort là.
Ah cool
Par contre c'est ce genre de bosse je crois, qui est difficile à combattre au càc, il faut que tu le tues hors conflits par surprise et t'en charger en premier pour être tranquille.
En somme c'est un peu comme les Assassins dans Rogue si tu l'as fait
Si vous êtes bloqué c'est parce que vous n'appuyez pas sur les touches de la manette!
J'ai une petite questions sur les tenues
Je voudrais savoir si il y'a les tenues de Altairs Connor Arno et Shay ?
Car moi pour l'instant j'ai les tenues de Ezio edward pour Jacob et Evie j'ai Elise et Aveline et Shao Jun
Je viens de finir une mission de la séquence mais je ne sais pas quoi faire apres, aucun indicateur sur la map
De l'aide svp ?
Plessie, faut que tu retournes au train, la mission suivante est là-bas ;-)
Bonjour à tous. J'ai synchronisé tous les points de vue présents sur la carte et le trophée ne s'est pas déclenché... Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit là d'un bug? Avez vous eu ce trophée? (ou y a-t-il un point de vue caché à découvrir plus tard dans le jeu p-e?? sans en dévoiler plus bien sûr) Merci.
Le 23 octobre 2015 à 14:10:23 supernico a écrit :
Bonjour à tous. J'ai synchronisé tous les points de vue présents sur la carte et le trophée ne s'est pas déclenché... Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit là d'un bug? Avez vous eu ce trophée? (ou y a-t-il un point de vue caché à découvrir plus tard dans le jeu p-e?? sans en dévoiler plus bien sûr) Merci.
Tu as bien fait tout les points de synchro? parfois certains sont malins ils se cachent derrière un autre îcone^^
Sinon refait-en un en plus, ça le débloquera peut-être
Toute la carte est dévoilée et déjà en grande partie nettoyée. S'il y avait eu quelque chose de caché je l'aurais forcément vu...
Sur le site PSNprofile.com je vois que seulement 1.43% des joueurs ont se trophée. C'est à dire moins que ceux ayant fini le jeu (2.51%). Il y a donc peut-être une subtilité... As-tu débloqué ce trophée facilement?
Bonjour à tous,
J'aime bien collecter tous les objets d'un quartier avant de passer à un autre. Je me suis donc empressé d'acheter les différentes cartes aux trésors dans les magasins et je me suis occupé de Whitechapel, le premier quartier qu'on visite dans Londres. Le problème est qu'il me manque deux failles Hélix alors qu'elles n'apparaissent pas sur la carte. Est-ce que c'est normal parce qu'elles apparaîtront plus tard dans le jeu ou bien c'est un petit bug qui fait qu'elles ne s'affichent pas sur ma carte?
Merci beaucoup
@whitefeather > Tous les objets sont théoriquement visibles sur la carte. As-tu bien zoomé partout?