Je comprends la déception des gens qui s'attendaient à un fable 4 avec un monde ouvert, une chouette quête principale et tout ça mais au final on trouve pas mal d'avantage à cette version du jeu.
- Le gameplay est bcp plus riche que dans les autres fables. Le fait d'incarner plusieurs héros super différent te fait quand même passer des bons moments.
- La coop est vachement bien je trouve si tu fais l'effort de parler et de réfléchir à la stratégie à adopter en fonction de chaque héros.
- On n'a pas de monde ouvert mais chaque quête te plonge dans des décors vachement bien foutu, l'univers fable est super bien rendu.
- Le jeux va évoluer constamment, dans la ville principale (jamais eu de bug dedans depuis la dernière maj) on voit pas mal d'endroits inaccessibles qui pourront etre le lieux de nouvelles fonctionnalités.
-Jouer le vilain est vraiment une chouette expérience pour tous ceux qui aiment les RTS.
Après c'est vrai que ça me manque de ne pas avoir une belle quête principale et des beaux endroits à découvrir, endroits cachés, énigmes, ... mais d'une certaine manière ces aspects là du jeu n'ont pas complètement disparus et j'espère que le jeux va évoluer dans ce sens là.
En tout cas je passe vraiment des bons moments dessus pour l'instant donc je ne peux que le conseiller pour ceux qui ont ou essaient d'avoir une clé beta.